Chapitre 3

559 43 81
                                    

Attention , au cœur de ce chapitre, des mots fesant références au p0rn0 , ph , h€entai et autres seront évoqués , rien de choquant bien sûr toutefois je tiens à vous prévenir.

Sur ce bonne lecture.

___________________________

LES AVENTURES DE YUGO

_ Tout commença lorsque les anneaux furent forgés . Trois furent donnés au Elfs, immortels , les plus sages et les plus respectables de tout les êtres.

Aku : C'est pour ça que je dis qu'on devrait choisir les Elfs !

T/p : Wtf non ! Y a mieux uh .

_ Sept aux seigneur nains , grands mineurs et sculpteurs de la montagne.

T/p : Tu vois ???? Avec ça on pourrait se forger des armes !

Yato : Qu'est-ce que tu raconte ça ne marche pas comme ça en plus tu peux acquérir cette compétence avec n'importe quelle race .

_ Et neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par dessus tout désiraient le pouvoir, car à travers ces anneaux furent transmises la force et la volonté de gouverner chaque race.

_ Mais ils furent tous dupé car un autre anneaux fut forgé . Sur les terres du Mordor dans les flammes de la montagne du destin , Sauron me seigneur des ténèbres forga en secret un maître anneaux pour gouverner tout les autres .

Killua : Oh c'est une de mes parties préférée ça.

_ Dans cet anneaux il déversa sa cruauté sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie ... un anneau pour les gouverner tous , un anneau pour les trouver. Un anneau pour les amener tous dans les ténèbres les lier .

Killua : Hum les démons sont pas mal aussi ..

Yato : Hey Yugo t'es toujours en vie ? J'arrive pas à croire que t'ai pu lire ça tout en restant sérieux.

_ J'ai l'air de respirer la joie et la bonne humeur €nculé ? J'ai failli m'étouffer plusieurs fois en plus vous êtes tous débiles chacun à son propre perso DONC VOUS POUVEZ CHOISIR CE QUE VOUS VOULEZ-

Je manque d'air j'ai oublié de respirer uh .

_ Ne me demandez plus jamais de lire des extraits de romans .

T/p : Si jetait née au cour de l'époque d'Edo je pense que j'aurais voulu devenir une Oiran .

Dites moi que je rêve...sur quoi je suis tombé encore...quelqu'un a introduit de l'alcool ?

Aku : S'il n'y avait pas Killua je suis sûr que je t'aurais trouvé un jour où l'autre sur PH .

Killua : La plupart des plages en Espagne sont une version sans pub .

Hein ? Non c'est bon je suis sûr que quelqu'un a mis de la vodka dans leurs verres.

Aku : Aller dans une plage pour nudiste juste pour ne pas avoir à supporter les pubs.

T/p : This is Elon Musk.

Vous avez juste toute les deux un QI négatif c'est tout .

_ Stop vous vous égarez du droit chemin on est passé de mmorpg à du...uh . Bon que celui ou celle qui a ramené de l'alcool se dénonce.

Yato : Il se pourrait que...

_ Toi !? T'es un homme mort attend que tout le monde soit sobre .

Livia : Le jour de mes 16 ans je me suis prises une balle dans la tête et j'ai survécu, parceque je suis jésus.

J'ai bien fait d'éviter les boissons . Heureusement qu'on est chez T/p ...

_ Tu es juste ivre-

T/p : La vie est dure , aussi dure que les batons dans les hentai .

_ ...

Je les ai tous assommés , c'était rapide ils arrivaient à peine à tenir debout.
Maintenant je dois les porter un par un jusqu'à leurs chambre...uh . Bon T/p et Killua c'est simple c'est leur maison mais les autres...

_ Ouais enfait je m'en fiche démerdez vous moi je pars .

Yato : C'est pas très gentil tous ça.

_ Toujours réveillé ? J'ai pas frappé assez fort .

Yato : Hein ? NaAaAaAn pas la peine je vais rentrer et porter Livia , occupe toi juste d'Aku  .

Chi : Les humains ne tiennent pas l'alcool à ce que je vois.

_ Attend ça veux dire que...C'ÉTAIT TOI !?

Yato : Tu ne m'avais pas laissé finir ma phrase ehehehe.

_ Arrête de rire , comment j'aurais pu savoir qur c'était le coup de ce chat ? Tu étais le plus suspect, et puis pourquoi tu ne l'as pas arrêté ?

Yato : Baaaaaah ...

_ Silence . Ne dis rien de plus . Emmène Livia avec toi j'en ai marre de vous .

T/p : Ehhh au fond tu nous adore avoue~

_ DORS !

T/p : MéChaNt .

_ Tu n'arrive même pas à le dire correctement uh .

J'en peux plus même Livia, la voix de la raison , est bourrée .
J'ai porté Aku sur mon dos et on est rentré tout les deux , je l'ai posée sur le lit mais elle s'est réveillée ... super.  J'aurais du frapper plus fort .
Je l'assomme ?

Aku : Hey bg j'ai pas très sommeil si tu vois ce que je veux dire~

_ ...

Assommer ou ne pas assommer ? Tel est la question.
Je crois que je n'en aurais pas besoin elle s'est endormie.
Dans le doute je vais fermer à clé la chambre et dormir sur le canapé...

À suivre
______________

Je n'ai rien à dire...
Je me suis égarée en écrivant.

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant