Chapitre 7

359 25 144
                                    

Il est là ! Le tant attendu chapitre ! On a même fini par penser qu'il ne sortirait jamais mais le voilà enfin !!! Tintintiiiiiin

_ Il était temps que ce chapitre sorte

Livia : Le quatrième mur bon sang.

Killua : À force Il n'est plus vraiment présent.

Yato : Et puis on a pas d'assurance pour ça , le renouveler ça coûte cher en ligne .

Livia : De quoi ? Répète ?

_ BIEN BIEN BIEN IL EST TEMPS D'ANNONCER ICI ET À VOIX HAUTE CE QU'ON FERA AUJOURD'HUI.

Killua : Plein de références j'imagine ?

Yato : Oui mais ça c'est la base tu vois ?

_ Héhé grâce à Sachi j'ai appris que la base d'un groupe plutôt influant était dans le coin . ETTTT puisque le pouvoir  scénario semble être toujours de mon côté ! Because I am the main character !

Yato : Ça va les chevilles !?

_ Oui merci de demander ! Donc je disais , vu que c'est comme ça nous allons ASSIEGER LEUR BASE ! ASSAILLIR ! UN ASSAUT SUR LEUR BASE AHA !

Killua : C'est bon tu es à court de synonymes ?

_ Un jour un grand homme à dit "Si tu pense que retenir la valeur de (a+b)² était dure , dit toi que a³+b³ existe" c'est pour ça que s'occuper de cette organisation sera chose aisée . D'ailleurs il serait temps de grossir les rang d'Arboc parceque 8 membres c'est pas ouf .

Yato : Pourquoi on a le nom d'un Pokémon ? On peut pas avoir un nom stylé ?

_ Par Beyoncé tu doute de moi !?

Killua : Capitaine Zorgue c'est vous !?

_ Je vois que j'ai affaire à un homme de culture c'est bien !

Et c'est sur ces incroyable paroles très INTELLIGENTE comme d'habitude que je suis partie réveiller Aku et ... YUGO !? QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ !? HABILLÉ EN PLUS !? Attend pourquoi ça m'étonne...

_ RÉVEILLEZ VOUS JEUNES GENS !

Yugo : TA GUEULE NOUS ROUPICHÂMES !!

_ TOUJOURS AUSSI PESSIMISTE À CE QUE JE VOIS !

Yugo : ÇA SERT À QUOI DE REMPLIR MES POUMON D'AIR SI JE DOIS TOUT EXPIRER APRÈS ! LA VIE C'EST DE LA MERDE !

_ EN VRAI T'AS RAISON !

AKU : BORDEL POURQUOI TOUT LE MONDE CRIE ? ET POURQUOI MÊME MON PRÉNOM EST EN MAJUSCULE !?

Killua : Et si on les laissez là et partais sans rien dire ?

Yato : C'est une excellente idée.

J'y crois pas ils sont vraiment partis .
J'ai toujours su que la vie n'était qu'en réalité un simple tacos sans sauce .

Tu vois lecteur ? Tu te dis surment "l'auteur est bourrée ?" pourquoi cette phrase est si noble seuls de grandes personnes peuvent en percevoir le sens.

Un tacos sans sauce est sec , peut-être même fade , ça c'est le côté répétitif et ennuyeux de nos éternelles journée cotidiennes . Mais c'est là qu'intervient les boissons ! Ce sont les personnes qui rendent spéciale c'est même journée ! Pareil pour les frites !

Bien sûr il y a les gens qui n'ont pas ma chance d'avoir une belle vie , eux je les comparent au tacos seul .

Kokichi : Tu nous compare à des frites !? Scénario de merde va voir cette fameuse organisation et j'exige quon skip la partie où on se prépare.

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant