101k de lectures dans le tome 1 c'est juste- fjdinsfvkznq
Merci !
Et bonne lecture !
_________________________Je vous épargne le reste des préparatifs. Nous sommes prêt j'imagine ? Ça devrait le faire .
Nous nous sommes séparés en 4 groupes. Kenzo avec une partie de sa bande dans le groupe 1 , Yato et Yugo avec le reste de la bande dans le 2 , je me demande si c'était une bonne idée de les laisser ensemble mais bon . Sachi Kokichi et Aku dans le 3 . Plus que moi Killua Livia et Chi.
Oui Chi a insisté pour venir , pourtant à part dormir sur ma tête il ne fait pas grand chose pour l'instant. Mais bon , depuis quand ai-je des attentes pour un chat ? Absurde.
Cachés dans un grand buisson , impossible qu'ils nous repèrent à une si longue distance on a donc le temps pour des changements de dernière minute.
Livia : Je tirerai de loin sur les statues . Avec ces balles spéciales je n'en ferai qu'une bouchée .
Killua : D'accord , j'en profiterai pour m'occuper des gardes dans le bâtiment.
_ J'irais au sous sol, il y a peut-être quelque chose d'intéressant là bas .
Killua : N'oubliez pas , on ne s'occupe que de notre part à moins que la situation devienne critique sinon tout ce qu'on à prévu n'aura servi à rien .
Livia : Ok allons-y.
Comme prévu, livia s'est trouvée une cachette en hauteur . Aku et les autres ont l'air de bien s'en sortir , je leur fais confiance. Moi je continue à courir vers le sous sol . Après tout je l'avais promis à cette petite.
3 semaine plutôt
Bon , ce n'est pas que me réveiller dans un love hôtel me surprenne vraiment mais je ferais mieux de me dépêcher.
(Le chapitre 2)
15 minutes de marche ce n'est pas si long . Toutefois je n'ai AUCUN sens de l'orientation , ce qui est problématique vu que je ne sais plus où je suis . Je vais demander à cette petite fille là bas qui...pleure. Euh je ne sais pas quoi dire .
_ Est-ce que ça va ?
Bien sûr que non connasse, tu ne vois pas qu'elle pleure ? Pourquoi j'ai dis ça bon sang !?
???: ... non...ils ont tous disparus depuis que ces vilaines femmes sont apparu.
_ De quoi tu parle ?
???: Mes sœurs et mes amis . Depuis qu'elles ont apparu et qu'ils ont voulu gagner de l'argent en travaillant pour elles je ne les ai plus revu .
_ Bon écoute petite . Je ne comprends pas totalement ce que tu dis mais si un jour je des gens enfermés ou quelque chose comme ça je les libérerai. Peut-être que ce sera eux qui sais .
???: Vraiment ? Mais ces méchantes femme elles travaillent pour le monsieur.
Je perd patience . Les enfants sont incapables de parler clairement ?
_ Qui ça ? Le boss de quoi ?
???: Tsurumi .
_ Ahh .
S'il y a réellement des disparitions alors je dois enquêter là dessus .
Attend une minute, de quoi je me mêle ? J'ai envie de vivre tranquillement pourquoi je devrais enquêter sur quoi que ce soit ?Non en vérité c'est une bonne idée, si je ne veux pas être dérangée alors je dois au moins connaître le côté sombre de cette ville .
Uh trop de réflexions à mon goûts je vais juste demander à Killua son avis .
Mais attend , pourquoi elle continue à me fixer elle ? J'aime pas les enfants...
VOUS LISEZ
Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2
FanficAprès deux ans , toi et Killua retrouvez enfin vos anciens camarades devant l'arbre monde comme prévu deux ans auparavant. Beaucoup de choses peuvent se passer en deux ans et une soirée ne suffit pas pour tout raconter c'est donc pour cette raisons...