Aplaudissez svp pour une fois que je ne suis pas en retard mais à l'avance
Les choses sérieuses commencent enfin ! Enfin je crois ...
Qui aurait pu croire une seule seconde que j'allais vraiment sortir la suite en moins d'une semaine ?
Précédemment dans ex assassins
Après un long voyage de 2 ans , ce groupe d'amis qui c'était séparé se retrouve enfin !
(Je précise qu'ils ont donc 18ans ce qui est important pour la suite)
Après de longs chapitres inutiles, nos héro se dessident enfin à bouger ! Sur un coup de tête , comme d'habitude , T/p décide conquérir cette ville qu'on appellera ...
Tsurumi !
(Yugo : Après Pokémon t'as décidé de plagier genshin impact ? Et puis commencer ça conquérir ? On est pas sur clash royale ou dans Lecteur omniscient.
_ Laisse moi finir mon résumé on s'en fiche. Bref je continue. )
Une décision qui n'est pas à prendre à la légère . T/p , Killua et les autres réussiront ils à atteindre leurs objectifs ? Vous le saurez...en lisant la suite .
( _ Bah quoi ?
Yugo : T'es pas sérieuse j'espère ? C'est ça ton fameux résumé ? Bruh .
_ Ouais bah fallait demander à Livia de le raconter alors .)
Un résumé sensationnelle pour une fanfiction sensationnelle.
Retour à la normale
Livia : Bon je m'attendais à mieux niveau résumé mais on fait avec ce qu'on a . Quelqu'un a une carte de la ville ?
Killua : Ouais la voilà.
Livai : Ça te dérange si j'écrive des trucs dessus ?
Killua : Non je l'ai en double .
Livia se met à délimiter certaines zones , je commence à comprendre ça qu'elle cherche à faire . En se basant sur les informations de Sachi c'est à peu près ça.
Livia : C'est à peu près ça
Yato : Si j'ai bien compris , les chiffres de 1 à 7 représentent les bases ennemis et en rouge le périmètres qu'elles gèrent c'est bien ça ?
Killua : En vert c'est nous et en orange c'est le café, il doit avoir une grande importance dans le scénario pour figurer sur cette carte .
VOUS LISEZ
Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2
Fiksi PenggemarAprès deux ans , toi et Killua retrouvez enfin vos anciens camarades devant l'arbre monde comme prévu deux ans auparavant. Beaucoup de choses peuvent se passer en deux ans et une soirée ne suffit pas pour tout raconter c'est donc pour cette raisons...