Chapitre 10

182 13 16
                                    

C'est bon les chapitres reprennent enfin !
Désolé pour la longue attente 🥲

Précédemment dans le chapitre 9

Que dire , T/p , comme d'habitude, c'est retrouvée dans un endroit dangereux parceque comme d'habitude , elle ne réfléchis pas assez avant d'agir (même si cette fois elle a quand même fait l'effort de se préparer avant) .
____________________________

Il faut absolument que je trouve un moyen de m'en débarrasser et vite . J'ai beau la casser encore et encore elle se reconstitue . On pourrait avoir un bon vieux cliché de sorte à ce qu'un mec bg vienne me sauver ? Non ? Dommage j'aurais tenté au moins .

Bon réfléchis , il y a des femmes et des enfants , je ne dois malheureusement pas faire trop de dégâts et interdiction d'essayer de l'enterrer sous terre puisqu'il y a des gens dans le bâtiment.

C'est bon je sais !!!!

_ Yato tu m'entends ???

Espérons que cette oreillette marche encore.

Yato : À moitié mais oui .

_ Ok , écoute il y a une grande statue qui me suis depuis tout à l'heure et j'ai beau la détruire elle se reconstitue, tu pense avec de l'acide je pourrais m'en débarrasser ?

Yato : C'est possible mais pour ça tu dois sois en trouver sois faire en sorte que ton cousin vienne .

_ Tu peux lui dire ?

Yato : Je vais voir ce que je peux faire , pendant ce temps là fouille le sous sol il y en a peut-être.

_ Ok merci .

Fouiller le sous sol ? Genre le même sous sol que je fuis actuellement à cause du bloc de pierre taillé qui me suis ? Lol .

_ Bon les enfants écoutez moi , continuez à avancer jusqu'à la sortie , si vous tomber sur des personnes de mon âge ne vous inquiétez pas ils sont avec moi , en revanche éviter un maximum les statues car je ne sais pas si quelqu'un pourra vous aider dans le cas où l'une d'entre elles vous attaquerait .

???: D-d'accrod j'ai compris.

Pourquoi elle bégaye ? Bon je m'en fiche , je dois esquiver ce truc et retourner en bas . La statue foncé sur moi , elle saute à chaque fois qu'elle veut m'attaquer, je vais en profiter pour passée par le bas en glissant .

Ça a miraculeusement marché , maintenant je dois prier pour qu'il y ait de l'acide en bas . Heureusement la statue n'a pas suivi les autres . Je me demande quel genre de nen pourrait faire ça...

D'ailleurs c'est étrange , après y avoir réfléchi tout ce qu'il se passe dans cette ville est louche . La plupart des quartiers sont paisibles , à aucun moment on pourrait se dire qu'il y a tout un réseau qui contrôle tout dans l'ombre.

Ce genre de méthodes me dis quelque chose mais je n'arrive plus à me souvenir . J'ai beau prétendre que c'est juste pour le fun mais à un moment ce sera évident que ce n'est pas le cas ...

Oh non j'ai oublié la statue ! Merde merde merde elle arrive en courant et ce couloir est trop étroit . Fichu Nen j'aurais du penser à autre chose mais en même temps qui aurait pu penser à ça ???

???: T/p baisse toi !

Cette voix ... je peux enfin me détendre et arrêter de trop réfléchir, pour l'instant ça ne me mènera à rien . On a versé de l'acide sur la tête de la statue et cette dernière a fondu . Son corp a donc cessé de bouger .

Killua : Tu vas bien ?

_ Oui merci . Tu pense que le corps va bouger tout seul ?

Killua : Ne t'inquiète pas pour ça j'ai fais des test sur d'autres modèles . Elles ont toute une petite pierre à un endroit aléatoire de leurs tête . Une fois qu'elle est détruite ce tat de pierres ne peux plus bouger .

_ D'accord. Mais sinon ce n'est pas toi qui disais qu'il fallait s'occuper de notre part et rien d'autres ?

Je m'attends à une réponse sarcastique ou narcissique.

Killua : Mon incroyable personne a fait preuve de bienveillance à ton égard et a décidé de changer la règle pour t'aider.

C'est limite s'il n'y pas des petites étoiles à côté de lui . J'adore comment il essaie de toujours atténuer la situation . D'après Gon il n'est pas comme ça d'habitude, sois je l'ai trop influencé , soit j'ai un traitement spécial.

_ À part ça , j'ai trouvé ça de mon côté mais ce ne sont que des documents incomplet .

Killua : En m'occupant des gardes je suis tombé sur une pièce intéressante au dernier étage . Il y a tout un système pour y entrer mais je pense que Sachi pourra t'aider. Quelque chose dois sûrement y être caché.

_ Ok merci .

Killua : Tu veux que j'aille lui demander ? Je compter déjà faire un tour pour voir si quelqu'un a besoin d'aide . Même si ils semblent plutôt bien s'en sortir, surtout Yugo . Je crois même qu'il a pris ça pour un jeux ...

Il a trop joué à Assassin's creed lui .

_ Je veux bien oui .

Killua : D'accord alors j'y vais . Appelle moi si tu as besoin de quelque chose .

_ Merci .

Il avait l'air géné . Je n'aurais peut-être pas du sourire comme ça . Mais je trouve ça mignon des fois donc je ne vais pas m'arrêter pour autant.

Zut , j'ai complètement oublié l'autre groupe de filles . Bon je verrai ça plutard, elles sauront se débrouiller , je suis déjà au deuxième étage en plus .

Rien d'étrange pour l'instant à part l'odeur d'huile présente partout.

J'avoue que je prends des directions aléatoires , et je n'ai pas trop comment me renseigner puisque tout les gardes sont inconscients par terre . Mais j'ai une chance incroyable après tout. Pas comme dans genshin impact, je me passerai bien de celle là.

Bingo c'est elle ! J'ai surment fais trois fois le tour mais ce n'est qu'un détail .
Il y a une caméra à côté et la porte c'est mise à se déverrouiller toute seule .

Option 1 : Sachi c'est améliorée en piratage.

Option 2 : C'est l'ennemi.

Option 3 : Elle a bugué mais c'est peut probable.

La petite voix dans ma tête me demande d'entrer quand même...
Bon au piiiire ...

C'est une pièce un peu sombre . Il y a des sortes de tiroirs classé de A à Z . À l'intérieur il y a... pleins de dossier ? Attend ce ne serait pas le propriétaire de l'épicerie d'à côté ? Et là ! Les voisin du premier étage. 

J'ai l'impression qu'il y a les noms de tout les habitants du secteur...
Je dois voir si on y figure ou pas . Chaque personne a un dossier , dans ce tiroir je devrais peut-être trouver mon nom-

Merde , il y en a un sur moi . Je le prends avec moi au cas où .

Aku , Sachi , Yugo , Yato , Kokichi , Killua , Kenzo , Livia et même Chi !? Chacun d'entre nous a son dossier ...
Bon , je vais vite ranger ça dans mon sac et partir . Attends une minute , il y a une catégorie "affaires" .

J'ai à peine posé ma main dessus , ça a pris feu . Un feu qui se propage petit à petit-

L'HUILE !

À suivre
_______________

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant