Chapitre 15

143 8 19
                                    

C'était pas un mythe j'ai vraiment sorti la suite t'as vu ça

(Il est minuit passé donc techniquement j'ai un tout petit peu de retard mais femrez les yeux s'il vous plaît)

______________________

Après vingt-quatre heure de silence nous pouvons enfin connaître le plan préparé par mon cousin

Kokichi : D'après les vidéo des caméras que Sachi a piraté il y a trois "barrières" ou vagues  à passer avant d'atteindre le boss final .

Elle a piraté ça quand ?

Sachi : Mais ça nous mène à quoi on est pas nombreux.

Kokichi : Justement c'est pour ça qu'on doit bien s'organiser, et puis de toute façon on a le pouvoir du scénario de notre côté .

Aku : On avait pas dit que le quatrième mur serait respecté aujourd'hui ?

Kokichi : Ah oui c'est vrai oublie ce que je viens de dire je répète.

Livia : Faisons comme si nous n'avons rien entendu .

Kokichi : Justement c'est pour ça qu'on doit bien s'organiser . Je propose de nous séparer en quatre groupes.

Il a vraiment répété ce qu'il disait  comme si de rien n'étais.

Yato : Ce ne sera pas assez .

Kokichi : Mais si laisse moi finir espèce de grande perche ! Pourquoi les personnes de petite taille ne se font pas respecter ?

Yato : Mai-

Kokichi : DONC je disais . Enzo ou Kenzo ou je sais plus qui avec le gang de wish va s'occuper de la première vague . Il a peut-être l'air débile mais il était classé dans votre ancienne école ce n'est pas rien il saura se débrouiller. 

C'est vrai , maintenant que j'y pense il était plutôt fort quand même . Je me demande s'il ne fait pas exprès de paraître stupide .

Kokichi : Sachi et moi  on sera dans le coin pour vous guider . Yato et Yugo désolé pour vous mais il faudra que vous vous occupez de la deuxième "barrière" , avec votre Nen ce sera faisable.

Yugo : Rien que nous deux ?

Kokichi : Vous aurez quand même comme soutien Livia qui tirera de loin .

Yato : Ça marche.

Kokichi : Par la suite il y aura Aku qui ça devoir utiliser son plagiat de Bleach pour éliminer les ennemis venant de la première et deuxième vague qui auront résisté . Killua on compte sur toi pour libérer le passage à T/p qui va s'occuper du cousin . Faut dire qu'après Muzan on commence à s'y faire.

Killua : Votre famille est pire que la mienne

_ Je n'ai pas sept portes moi .

Killua : Vous êtes nombreux ça fait déjà un argument contre toi . Juste imagine une cinquantaine de zoldyck , qui sait si le monde ressemblerai encore à quelque chose .

_ C'est vrai que notre famille est plutôt.... enfin bref oublions ça.

Kokichi : Pour plus de détails sur le plan je vous invite à attendre que je prenne mon petit-déjeuner . S'il y a des questions vous pouvez toujours vous imaginer la réponse je suis sûr que vous êtes assez grand pour trouver !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant