Chapitre 11

164 8 29
                                    


J'y crois pas ils avaient trop prévu ! Je dois vite prévenir les autres avant que-

BOUM

Une explosion . Je suis coincée , entourée par le feu et bloquée par des pierres et du bois brûlant . C'est un peu la merde je dois l'avouer . Est-ce que j'essaye de sauter par la fenêtre ?

Mais je dois aussi prévenir les autres ...

_ Yato tu m'entends !?

Yato : T...explose...entend..mal...-/p !

Je n'entends même pas le quart de ce qu'il dit . Il y a de plus en plus de fumée, l'air devient chaud , j'ai du mal à respirer . La fenêtre reste ma seule option .

À trois de saute . 1 , 2-
Merde , ma vue de trouble , cette fumée n'est pas normale...je me sens tomber .

???: T/p !!!

Je...pense que je...m'évanoui..

__________________

Je crois reprendre mes esprits , j'ai l'impression que quelqu'un me parle mais je n'entends que vaguement ce que il ou elle me dis .

???: Elle va se....à ton avis ?

???:Je...étage...toxique...

_ Uh

???: Elle se réveille enfin ! T/p !

Oh , la voix d'Aku , c'est sûr et certain .

_ Doucement , je viens à peine de reprendre mes esprits.

Aku : Ah oui désolé Haha.  Mais tu m'as fait vraiment peur , tout le monde était surpris par ce feu soudain même le boss et les gardes.

Hein ? Ce n'était donc pas eux ? J'ai toujours cette impression de déjà vu .

_ Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je crois que je suis tombée.

Aku : Tu as pu partir juste avant que l'étage n'explose , je pense que tu as perdu connaissance en tombant . Killua t'as rattrapée de justesse.

_ Et il est où maintenant ?

Yugo : Il y avait une silhouette louche un peu plus loin et il est parti la poursuivre .

_ Oh tu es là toi aussi . Comment vont les autres ?

Kokichi : Je suis là aussi . Moi et sachi étions assez loin . Livia et Yato aussi . Enfait toi et kenzo étiez les seuls à l'intérieu-

_ Et lui dans ce cas ? Et les enfants !

Kokichi : Laisse moi finir ! Justement il a pu les évacuer sans problème étant donné qu'ils étaient au rez-de-chaussé.

_ Tant mieux.

Chi : On m'a oublié mais j'ai pu voler ça à la personne qui nous regardait de loin.

_ Chi !!

C'est une sorte d'emblème ou un masque plutôt . Il y a une sorte de seau dessus mais trop effacé pour être identifier.  Et encore une fois cette vague impression de déjà vu m'angoisse.

Yato : C'est fou , tout à été brûlé , les preuves ont disparues aussi vite que ma crédibilité quand je joue contre Yugo .

Yugo : Je suis juste supérieur dans le domaine des jeu . Accepte ma grandeur et incline toi devant elle .

Yato : Non ! Ma fierté ne me le permet pas , et je doute de ton talent , je vais même jusqu'à penser que tu triche .

Yugo : Moi !? L'ultime free to play !? Disgrâce.

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant