Chapitre 4

485 40 54
                                    


Hum je vais commencer à poster chaque semaine et noter que je dois écrire la suite sur mon agenda .

___________________________

PDV omniscient

T/p , écrivaine depuis ses 15 ans
Née à je sais pas où flemme d'inventer un nom , est une fille qui depuis son plus jeune âge vit des aventures incroyable dues au hasard , plus communément appelé scénario.

Ainsi donc , n'ayant pas atteint son taut de connerie quotidien , cette jeune femme époustouflante...
ce génie de la connerie , ce PRODIGE ,  eu une idée de GÉNIE .

Avec son QI dépassant l'entendement, ainsi qu'avec l'aide de ses compagnons
Elle monta une pièce de théâtre .

L'auteur que je suis eu la bonté de vous la monter .

T/p , fille d'un pauvre couple de paysants , aide sa famille en travaillant comme domestique chez Aku , la fille d'une noble qui profite de sa maison de vacance . Aujourd'hui elle reçoit Sachi , sa chère amie , t/p se doit donc d'être POLIE et d'être une domestique modèle.

Acte 1 , scène 1

T/p T/n
Aku jsp quoi
Sachi la riche

Sachi la riche : Aku ma vielle amie , qu'elle joie de te revoir ! Dit-elle en la prenant dans ses bras .

Les deux amies étaient très proches , et ce , depuis leurs plus tendre enfance.

Aku ??? : Tu me ôte les mots de la bouche . Ai-je vraiment besoin de te demander de faire comme chez toi ? Assis toi j'ai commender de délicieux gâteaux pour l'occasion ! Dit la jeune maîtresse en invitant son amie à s'assoir.

Sachi : Avec plaisir ! Dit-elle en s'asseyant à son tour .

T/p T/n : Plus ennuyeux tu meurs . Pesta t/p sans que Sachi ne s'en rendre compte .

Au lieu d'écouter deux filles immatures bavarder, elle aurait aimé manger des frites en lisant des Doujinshis.

Yugo le gars qui s'incruste : Ayo .

Aku : BOUGE DE LÀ C'EST PAS TON TOUR RELIS TON TEXTE !

Il faut croire que la délicatesse ne fait pas parti de ses qualités malheureusement.

Sachi la riche : Que disions nous ?

Aku ??? : Hum ça me revient ! On parlais de celui ou celle qui avait confectionné ces délicieux gâteaux.

Sachi la riche : J'imagine que c'est un cuisinier or paire.

T/p : Un jeu d'acteur vraiiiment....c'est Karim le gérant du snak à côté qui les a préparé.

Aku : T/P !

De toute évidence t/p sont totalement incapable de suivre un scénario aussi pourris , des changements vont donc avoir lieu .

Scène 1 Acte 1
Le remake

T/p T/n
Sachi la riche
Aku ???

Sachi la riche : Quoi de mieux pour démarrer une bonne journée que d'aller déranger une amie pendant qu'elle se la coule douce seule dans sa GRANDE VILLA ?

Aku ???: Que me vaut la visite de ma CHÈRE amie qui devrait aller manger des frites seule dans son coin plutôt que de me déranger ????

Sachi : Wesh le sang bien ou quoi ?

Aku ??? : Mal , tu es tellement pauvre que mon compte en banque se vide rien qu'en te regardant .

Sachi la riche: Rachide le pigeon est mort , c'est triste n'est-ce pas ? Avec un couteau dans la gorge . Après de nombreuses recherches j'ai réussi à conclure que sa mort n'était pas naturelle .

T/p T/n : Noooon juuuure ? Quelle grande DéCoUvErTe !

Aku ???: T/P !?

T/p T/n : Laisse moi tout t'expliquer ! Des fois je fais des trucs que je ne comprend pas !

Suite à de nombreuses plaintes la production de cette pièce de théâtre a été annulée et pour des raison professionnelles t/p a été bannie du théâtre à jamais .

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant