Quelqu'un a déjà lu cruel prince ? Si oui est-ce que ça vaut la peine d'être lu ?____________________________
J'hésite toujours, dois-je y aller ou non ? Tout mes cousins sont bizzares de toute façon donc je ne pense pas courir un trop grand risque . Par contre je ne comprends pas pourquoi Muzan m'avait demandé de me méfier....il a peut-être perdu la raison ?
J'ai relu notre discussion une bonne dizaine de fois , il a parlé d'une perte de mémoire à un moment . Pourtant je le souviens de la majeure partie de ma vie ?
Attend une minute , il a raison ... la majeur mais pas la totalité....ce qu'il s'est passé après mon 10 jusqu'à mon 13 ème anniversaire est flou ... je vais déjà lui envoyer un message pour répondre à sa demande.
Moi<-
Je ne viendrai pas mais j'ai autre chose à te proposer->???
Oui ?Moi<-
C'est trop risqué pour moi je venir te rencontrer dans ton territoire tu vois ? Mais je veux bien te voir dans un autre endroit.->???
Tu n'es pas aussi bonne en négociation que tu le crois t/p . Je n'aime pas faire ça mais j'accepte de me déplacer pour l'occasion mais ce sera mon dernier cadeau .Moi<-
Comment ça ?->???
Tu as toujours été chanceuse mais un jour cette même chance ne sera plus à tes côtés . Jusqu'au aujourd'hui tu as toujours pu obtenir ce que tu voulais sans grand effort mais tu finira un jour par découvrir ce qu'est le vrai travail.Moi<-
Qu'est-ce que tu veux dire par là?->???
Tu n'as qu'à demandé au zoldyck qui t'accompagne . Ce n'est pas par talent pure qu'il tiens toute sa force et son origine n'est pas très jolie à connaître.Moi<-
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'avais dis tu t'éloigne trop du sujet . Tu viens ou pas ? Si oui viens à ******* dans 2 heures->???
Un jour la réalité te frappera si fort que tu comprendra . Mais bon pour l'instant il vaut mieux que les choses restent telles qu'elles sont . Ah et au passage j'aurais peut-être un retard de 10 ou 15 minutes je te préviensJe lui demanderai plus d'explications tout à l'heure . Me prendre la tête ne me servirai à rien...si ?
Killua : Enfait il a en partie raison.
J'ai sursauté ayant complètement oublié qu'il était là.
Killua : Mais il se trompe en parlant de chance , c'est plutôt du talent .
Je me suis tournée vers lui pour mieux lui faire face.
_ Hein comment ça ?
Killua : D'après ce qu'on a remarqué moi et la tante d'Aku .
_ Euh ?
Killua : Il confond ça avec de la chance même s'il n'a pas tout à fait tord . Je peux pas t'éclairer plus que ça tu dois le réaliser toi même. Enfin ce que je veux dire c'est que-
Chi : Pourquoi lui dire ça alors que de toute façon elle ne comprendra pas ce que tu veux dire ? Le concept des limites et des pactes de forces est trop compliqué pour les humains communs.
Killua : Pourquoi oser me couper la parole alors que tu sais que ton déjeuner sera mis en péril ?
Chi : Tu n'oserai pas j'espère !?
Killua : Ah ouais tu crois ?
_ Je vous laisse vous disputer j'ai faim .
Chi : Prends moi avec to-
Killua : Rêve toujours
Je suis ensuite partie . J'ai finalement décidé de me prendre la tête et d'essayer de comprendre ce qu'ils voulaient dire .
Je pense que je commence peu à peu à réaliser le sens de ses mots . En me remémorant tout ce que j'ai fais pour en arriver là et ce que m'a raconté Killua sur son voyage avec Gon il faudrait que je sois vraiment stupide pour ne toujours rien comprendre.
Je vois aussi ce que mon cher cousin cherche en me disant ça et en me "testant" . Enfait je pense que ce qu'il vaut c'est confirmer ou non ce qu'il m'a dit .
J'imagine qu'il n'aura pas la conscience tranquille en lassant tour ce qu'il a fait avec ses anciens amis entre les mains d'une gamine qui a juste eu la chance de son côté pendant tout ce temps .
Si j'arrive à montrer ça en le battant dans son propre territoire j'arriverai peut-être aussu à me convaincre moi même et à m'améliorer par la suite . Me convaincre de quoi ? C'est une bonne question...
J'ai souvent l'impression d'oublier quelque chose d'essentiel . J'ai souvent cette sensation de déjà vu mais dès que j'essaye de me rappeler j'ai soudennment un grand mal de tête.
Quand j'essaye une nouvelle technique j'arrive à la maîtriser un peu trop vite à mon goûts . Est-ce de la chance ? Du talent ? Ou ai-je déjà vu ça avant ?
Uhhh ce mal de tête me reviens...
À suivre
______________
VOUS LISEZ
Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2
FanficAprès deux ans , toi et Killua retrouvez enfin vos anciens camarades devant l'arbre monde comme prévu deux ans auparavant. Beaucoup de choses peuvent se passer en deux ans et une soirée ne suffit pas pour tout raconter c'est donc pour cette raisons...