Chapitre 5

519 35 162
                                    


NDA : Je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais dans ce "Tome 2" la succession des événements ne sera pas toujours logique c'est surtout une compilation de bonus vous voyez ?

Sur ce bonne lecture

_______________________________

PDV t/p

Osmanthus Wine taste the same as i remember.....BUT IS YOU ADD DROGS-

Ah non mauvais phrase...

...

Yo tout le monde c'est squ-

...

Toujours pas...

...

Un jour je serais le meilleur s-

...

J'abandonne l'idée de l'intro .

Killua : J'ai pas assez de temps d'écran à mon goût.

Aku : Pense à Hoshi .

Killua : Qui ça  ?

Aku : Tu vois ? Même l'auteur se souvient à peine de son nom . D'ailleurs elle avait dit qu'elle sortirait un chapitre par semaine pourtant on est au chômage depuis un mois .

Livia : Ne brise pas le quatrième mur !

Yugo : Il a jamais été respecté de toute façon.  Tu pense qu'une personne mentalement stable va raconter chaque détail de sa vie même quand elle mange une pomme dans sa tête ? Je ne crois pas non .

Yato : Chut je regarde l'épisode 1000 de One piece c'est un moment historique !

Killua : À tout moment je te spoil .

Sachi : Je plane sur Hyrule , je tourne comme un vautour comme un russe sur YouTube j'escalade des-

Kokichi : Tu pense à haute voix .

Aku : AH D'OÙ IL SORT LUI ?

Kokichi : Je viens du fin fond des abysse , là où un Hypostase cryo lvl 90 vous attend . D'ailleurs je suis aussi là pour vous rappeler qu'il serait temps qu'un flash back se pointe . Je dis pas que votre vie n'est pas intéressante mais ... quoique si .

...

_ Pourquoi il y a un blanc ?

Kokichi : J'attends que l'auteur dise "DANS LE PASSEY" pour montrer le flash back et écrire votre connerie.

DANS LE PASSEY

Kokichi : Merci connard !

1 ANS PLUTÔT

Le flash back est décrit du point de vue d'Aku

Il fut un temps où Démons et Humains cohabitaient . Cela peut sembler étrange mais c'était bel et bien le cas , et ce , depuis 1000 ans .

Aucune attaque de gobelins, aucun massacre , aucuen bataille , rien . Seul la paix régnait , et ce grâce à un artefact étranger venu d'un autre montre monde appelle "Baguette" . Un héro venu de l'autre monde eu la bonté d'expliquer au peuple la puissance phénoménale de cet objet , il fesait la fierté du pays .

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant