Chapitre 12

158 11 5
                                    

Non je ne suis pas morte
_____________________

Deux jours sont passés depuis l'incident . Yato et Yugo semblent aller bien même si leur visage s'était assombri pendant un moment , Aku semble avoir elle aussi découvert quelque chose mais bon .

J'imagine que tout le monde va mieux , les filles que j'avais délivré ont peu retrouver leurs familles il me semble , j'ignore ce qu'il leur est ensuite arrivé .

À vrai dire j'aimerai bien m'en arrêter là mais depuis que j'ai vu cette salle avec tous ces dossiers , cette impression de déjà vu ne me quitte pas et en plus de ça il y a beaucoup trop de choses sombres qui se passent dans l'ombre je ne peux pas laisser les choses passer comme ça.

J'entends quelqu'un arriver dans la pièce . Non enfait c'est plus précisément une personne et un chat , ça ne peut être que Killua et Chi .

Killua : Yo .

Chi : Ne bouge pas trop j'ai failli tomber .

Killua : Mes cheveux ne sont pas un oreillet je te l'ai déjà dis .

Chi : Tu n'avais qu'à avoir des cheveux aussi lisses que ceux de ton frère.

Killua : Ah ouais ? Et bah t'as qu'à te trouver un oreillet.

Ils se chamaillent encore ... Ça fait du bien de savoir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais .

Chi et Killua : Qu'est-ce qui te fait sourire ?

_ Héhé rien du tout .

Après un moment , ils ont fini par se calmer . Killua s'est ensuite retourné vers moi avec un air sérieux.

Killua : Je ne sais pas si tu le sais mais le cas de la base qu'on avait vu il y a deux jours n'est pas le seul .

_ Comment ça ?

Maintenant que j'y pense c'est vrai que ces deux derniers jours il les a passé dehors.

Killua : Il y a trois autre groupes qui ont "attaqué" les bases . Enfait d'après tout ce que j'ai pu apprendre ils ne sont pas si fort que ça. Tout c'est joué sur du bluff pour atteindre le même genre de salle avec des dossiers que tu as trouvé .

_ Et tout a brulé ?

Killua : Il me semble oui . Mais on peut toujours vérifier. D'ailleurs si tu veux un aperçu voilà à quoi ressemble la carte de Livia maintenant .

 D'ailleurs si tu veux un aperçu voilà à quoi ressemble la carte de Livia maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ C'est bizzare .

Killua : Le truc c'est qu'ils ont tous été rapatrié et reparti dans les zones 5 , 6 et 7 . Traîner là bas est devenu dangereux , surtout dans la 7 qui est pratiquement invivable. Je me demande ce qu'a pu penser leur boss pour en arriver là.

_ Bah en vrai pourquoi pas et puis c'est plus simple s'ils sont tous au même endroit.

Je dis ça mais c'est chaud de se battre contre un ennemi à la force inconnue.
Enfin bon ça devrait peut-être le faire si on y va à fond j'en sais rien . Les trois autres groupes seront peut-être utiles.

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant