Chapitre 1

1K 71 114
                                    


Le soleil nous réveille . Il fait beau , il fait jour , c'est le moment pour~

Miel pops-

Non ce n'est pas la vrai version

It's a joke

Impossible que je commence ce tome 2 normalement ehe :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Impossible que je commence ce tome 2 normalement ehe :D

__________________________

Cet endroi est parfait, un merveilleux paysage s'offre à moi au point de m'en couper me souffle , le ciel est bleu , les nuages sont d'un blanc si pure qu'on pourrait les contempler pendant des heures , le vent fait virevolter mes cheveux mais c'est étrangement agréable, le doux chant des oiseaux-

Wait

Depuis quand je suis devenue poète moi ? Et depuis quand la nature m'intéresse ? Ça ne peut être qu'un rêve uh .

???: Eh oh ! T/P RÉVEILLE TOI !

Qui ose ?

_ Depuis quand tu sais parler toi ? Ah non c'est juste Chi , rien de plus normal...

Oui j'ai un chat qui parle , rien de plus normal n'est-ce pas ?

Chi : Toujours aussi matinale à ce que je vois .

_ Les chats ne parlent pas Chi , encore quand c'est le matin et que je viens de me réveiller.

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais quoi ?

Je la flemme de m'en souvenir mais bon il va falloir que je fasse un effort...

Killua : Tu ne t'es toujours pas levée ? On va être en retard.

Sah quel plaisir que de vois un si beau visage dès le matin , faut bien avouer qu'il est encore plus beau que le jour où on s'est rencontré . Ça fait deux ans pourquoi ça m'étonne ?

_ J'ai oublié ce qu'on devait faire aujourd'hui...

En revanche je n'ai pas oublié les 100 euro que ma meilleure amie me doit depuis deux ans .

Killua : Essaie de te rappeler alors...

_ Acheter des Miel pops ?

En plus c'est vrai il n'y en a plus j'ai tout mangé.

Killua : Non t/p....tu me fatigue ...

Ah c'est bon ça me reviens je dois revoir Aku qui me doit au passage de l'argent et aussi bous autres amis !

_ Ah mais oui on doit retrouver Sachi et compagnie devant l'autre arbre géant qui serait bien mieux sous forme d'hôtels .

Killua : C'est à peu prêt ça...

Ex assassins 𝐓𝐨𝐦𝐞 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant