Deux jours plus tard
Point de vue de de katsuki
Je savais que j'allais épouser une folle.Quelle idée de vouloir faire du pôle dance en étant enceinte.
Je sors de salle de bain,aujourd'hui c'est le grand jour.
Je m'habille,mon père entre,il a des yeux larmoyant.-oi le vieux pourquoi tu pleures ?je vais me marié pas mourir.dis je .
Je porte mon pantalon après avoir mis un sous vêtements.
-tu as grandi,je suis fière toi.tu feras un bon père.dit il .
Je ferme mon pantalon.il continue on disant.
-prends bien soin d'elle,ne lui porte jamais main .respecte la ,aime la et surtout pas d'adultaire me conseilla t'il .
-je sais .merci .dis je.
Mon beau père entre,il me regarde de la tête jusqu'au pied.Il se rapproche de moi ,il passe son bras autour de mon cou.il le serre en me souriant méchamment.
-eh petit merdeux si un jour je venais à apprendre que tu rends ma fille malheureuse.je viendrai la récupérer, elle et mes petites enfants et je ferai tout pour que tu me les revois jamais.me ménage t'il.
Je me défaite de son emprise.
-je vais faire comme si je n'ai rien entendu.vieux FOU SI TU ME C...c'est un jour important pour moi .dis je en essayant de ne pas éclater sa tête.
Je finis de m'habiller.je regarde le résultat c'est parfait.
Je descends,suivi de près par mon père et mon vieux fou de beau père.-on pars a la mairie,après la cérémonie on viendra faire ici pour faire la fête .m'inform t'il.
Je monte dans la voiture en même temps que tête d'orties,double face et deku .-Nous sommes assortis,pas mal.dis je .
Fin de point de vue katsuki
*'
*
*
*'
Point de vue de LunaJ'étais assise devant le miroir,mitsuki san me coiffe le cheveux.
-je te souhaite un bon ménage n'hésite pas à me castrer cet idiot si il te trompe.Et surtout rends le heureux.Si tu le trompes je n'hésiterai pas à te briser les os .me dit elle.
Je souri
-bien sur belle mère chérie.dis je .
Je regarde le résultat de son travail.
- parfait merci mitsuki san .dis je
-mets ta robe .je vais m'occuper de ton maquillage.Merci de prendre soin de mon garçon.me dit elle.
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
Ficção Geralcette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)