Pov luna
Aie 😩j ai mal dormi .dormir sur le sofa c est pas confortable .je me leve , je plis la couverture.katsuki tu vas me le payé.je dépose la couverture sur le sofa .j entre dans la cuisine je remplis un sceau d eau glaçé .et je monte .je vérifie si la porte de notre chambre est fermé. Je constate que non .j entre sur la pointe des pieds et je verse le contenu sur kacchan.qui se leve en sursautant et tombe du lit.je lui balance le sceau et je sors en courant .je sens que je vais me faire tué.
_ LUNA ASHIBA
Fin de pov luna .
Pov katsuki
Mais c est quoi cette merde!je reprend conscience et bam un sceau attérit sur ma tête cette fille si je l attrape je vais tellement l enculé.je me mets a crié son non.
_ LUNA ASHIBA
je me leve et je descens .je ne trouve personne .je me mets a la cherhé dans tout la maison. J entends un bruit provenant de la cave .je lance un explosive dans la cave .et boom.
_ T ES FOU OU QUOI .LA MAISON EST PARTI EN FUMÉ.
_ TU N AVAIS CAS PAS M ÉNERVÉ.
(comme vous l avez compris .katsuki viens de faire sauté leur maison.)
_ maintenant comment en vas faire ?
_ demerde toi moi je pars chez ma mére .
_ quoi..
_ ou pars chez shoto ton apollon.
_JALOUX ET AGRESSIVE.
Je récupere le peux de vêtements qui me reste et je pars en laissant luna en plan.elle n avait cas pas m énervé.
Fin pov kachan
Pov luna
GRRRRRRRR LE GOUJAT , D ABORD IL FAIT SORTÉ LA MAISON ET EN PLUS IL ME LAISSE EN PLAN.QU EST CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR DIRE AU PROPRIO TOUT MON SALAIRE VA ALLER A L EAU 😢😭.les passants me regardent bizzarement.je récupere le peu d affaires qui me reste et je pars chez ma soeur.arrivée chez ma soeur .je sonne .apres quelques minutes elle m ouvre.
_ OH LUNA QU EST CE QUI C EST PASSÉ?
_ arrête de crié et viens m aidé .je vais sqauté chez toi pour deux semaines .le temps pour moi de trouvé un autre appart .
_ et kacchan et toi?
_ beuf il est en colére contre moi.il a fait sauté la maison.je crois que je vais lui laissé le temps de digéré ma blague.
Elle m aide a faire entré mes affaires.je profite , je lui raconte ce qui c est passé.
_ je comprends pourquoi il est en colére contre toi néné.
Ma petite soeur c est la fille au longt cheveux leila 21ans étudiant en droit.
Apres j appelle le proprio pour le rembourssements de la maison .ouf un probleme de moins .
_ alors tu vas l appelé
_ bien sur que non.
Fin de la pov luna.
************************************
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
Fiksi Umumcette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)