9

4.6K 89 42
                                    

Pdv luna

Nnnnnnnnnn c est pas vrai encore ces nausées j en ai marre et en plus je n ai pas encore eu mes régles sa fait 3 mois  .je vais aller acheter un test de grossesse .je me lave et m habille et tout le tralala qui va avec .je sors .

Fin de pov luna

Pdv kachan

J ouvre un oeil je passe mon bras de l autre coté du lit mais c est vide .je me leve je cherche luna je ne la trouve pas .je descens , je trouve un papier

JE SUIS ALLÉ A LA PHARMACIE ACHETER QUELQUE CHOSE BISOUS MON CHAT😍😍

grrr je frouasse le papier.tch c est vrai que depuis quelques jours elle n arrête pas de vomir.je me lave .je fais le petit dej . Apres j entends la porte s ouvrir.elle monte et s enferme dans les toilettes.je monte je l entends crier .je monte et je défonce la porte je la trouve asisse avec un truc étrange dans les mains.

_QU EST CE QUI CE PASSE?🤤
_je suis... 😭

Qu est ce qu elle a ? .je la porte en mode princesse.je l enméne au salon je la fait assoir.

_ qu est ce qu il ya ?
_...
_tu es malade tu veus que je t enméne a l hopital.babe dit moi ce qui ne va pas.

_je suis enceinte.

_MAIS C EST GÉNIAL BABE.

Elle est sous le choc elle ne s attendait pas a sa .je souri , je l embrasse .

_ mais kachan tu n es pas faché?😶

_ non au contraire sa veux dire que tu ne m a pas rendu stérile.

( il parle des coup que lui donnais luna lors de leur disputes)
_😑IDIOT.

_oh on devrai annoncé la bonne nouvelle

_ et bas sa c est un autre probleme . Mon pére vas être tres faché .nous ne sommes pas encore marié et tu sais comment il est ?

_tch t'inquiète pas je m occuperai du vieux .mais pour l instant je vais le dire a la veille et au vieux .

Je prends mon phone j appel ma mere .....

ellipse 3heures

Sa sonne j ouvre c est la vielle j aurai du m en douté.
_LUNA MA CHERIE

_OH LA FERME .

_ mitsuki san

_ félicitation chérie dit elle en la serrans dans ces bras

_ merci .

Elles partent au salon .je les entends discuté.

_ alors mon chéri qu est ce que sa fait d être pere

_ tch rien

_ a bon moi qui pensais que tu allais être jaloux.plus que tu vas devoir la partagé.

_C EST VRAI MAINTENANT QUE TU LE DIS .LUNA JE NE SUIS PAS PRÊT .

_LA FERME IDIOT NE M ENERVE PAS

_ calme toi chérie pense un peu a mon future petit fils.

_ qui te dit que sa vas être un garçon .SA VAS ÊTRE UNE FILLE .PAS UN GARÇON

_ JE TE DIS QUE SA VAS ÊTRE UN GARÇON CRÉTIN.

_ JE TE DIS QUE NON

_ JE DIT SI
_ NN
_SI
_NN
_ SI

_ SA SUFFIT MAINTENANT . On va aller faire une écographie vendredi .

_ ok mais je viens avec vous

_ jamais

_ calme toi chéri

La journée se passe dans la bonne humeur avec des petite dispute rien de grave .

Fin de pov kachan

-----------------------------------------------------------
Désolé du retard je suis super occupé les cours me prennent trop de temps 😚bisous a tous.au prochais chap

un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant