Pdv de katsuki
Je roule jusqu'a la maison de ce vieux fou .vraiment si il m'énerve ,je me tire.arrivée je me garre .je descends ,je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui ce passait que .....what c'est quoi ce bordel.....
Des hommes baraqués me jette dans une limousine noir .ok c'est ce vieux fou.mais il n'était pas seul.je soupire ,double face ,le nerd ,kirishima et mon beau pére.
_J'espére au moins que tu as bon goût .dit il avec dédain.
_J'espére que vous savez que vous n' avez pas un mot a dire.dis je .
_Alors kacchan comment se porte luna et les bébés?demanda le nerd .
_Ils sont au top .j'ai hate de les voir ce soir.dis je .
Je vis kirishima rire ...qu'est ce qui amuse cette tête d'orti.
.
.
.
.
.
.Arrivée a la boutique de vêtement pour homme .la voiture ce stoppa .je descends ....
.
.
.
.
une blonde nous acceuil ,mon beau pére parle avec qu'elle ._Kacchan je pense que les garçons d'honneur doivent être assortie avec le marié .dit deku.
Je le regarde ,tête dorti,double face et le nerd souris .
_Ok .repondit .
_Kat regarde celui-là n'est t'il pas parfait.?
Huh. Dit il
_n'importe quoi c'est plutôt celui là qui est parfait. Dit deku.
_ni l'un ni l'autre le bordeaux l'irai mieux. Dit double face.
_pour une fois je suis d'accord avec toi. Je vais essayer cette petite merveille. Répondit.

J'entre dans la cabine d'essayage, j'espère que sa ira.
.
.
.
.
.
.
Je sors de la cabine, je me mire. Pas mal.
_ça te va morveux. Dit le vieux._je pense que je vais prendre le dis je.
_Faites comme bon vous semble. Dit il.
J'entre dans la cabine d'essayage pour essayer le deuxième smoking.
Celui la est aussi parfait, je vais prendre les deux. Le premier sera pour la soirée et le deuxième sera pour la mairie.Je me change, je fais emballé les deux smoking.
_n'oublie pas les chaussures. Dis je.
_bien sur monsieur. Repondit elle.
_et vous ne choisissez rien ? Demandais je.
_nous avons déjà fait notre choix tu verras à la cérémonie. Au fait tu as déjà choisi les alliances ? Demanda tête d'orti
_oui c'est Luna qui a choisi. Répondit mon satané de beau père.
_j'aimerai les voir. Dis je.
.
.
..
.
.
.
.
Fin des courses_merci monsieur pour votre visite. Vous êtes la bienvenue dans notre boutique. S'inclinant la dame.
Nous montons dans la voiture(Limousine) . Shoto est entre deku et tête d'ortie. Moi je suis a côté du vieux.
_elles sont la. Dit il en ouvrant la boîte.

_elle a fait le bon choix ma lune. Dis je.
_elle tient ça de moi. Dit il.
_jamais elle le tient de sa mère. Dis je.
Il me toise du regard, mais ne dit rien. Luna a dû le ménacé c'est mieux ainsi.....
Je me demande ce que fait Luna.
Fin de pdv de katsuki.
.
.
.
.
.
Pdv de luna_achoum.... Katsuki doit sûrement penser à moi. Maman je veux une robe sexy digne de moi. Dis je.
_avec ce gros ventre ma chérie nous allons essayer.
_OK mais fait de ton mieux. Eh les j'espère que vous vous êtes allaise ? Demandais je.
_oui ne t'inquiète pas pour nous. Me répondit ochaco.
_choisi ta robe nous allons choisir la robe des demoiselle d'honneur. Me dit Mina . Allez oust !
_______________________________________
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
General Fictioncette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)