Pov de luna.
J'ouvre lentement mes yeux qui ce font agresser par la lumière du soleil.je tourne la tête ,je vois katsuki la main sur mon ventre.j'ai tres bien dormi, je m'étire tout en regardons l'horloge .purée il est 10h et papa arrive dans 30 minutes .je sécoue katsu.
_ babe reveille toi.
_ laisse moi dormir luna.me repondit il.
_ mais kate aujourd'hui que nous devons choisir un traiteur et papa arrive dans 30 minutes.dis je en tirant la couverture.
_ toi vas y , moi je suis k.o je te fais confiance tu sauras géré.je sais que matière castro tu es douer.
J abondonne ,j 'entre dans la douche , je me déshabille et fait couler mon bain.le tout fait j'entre dans la bainoire.ca fait un bien fou!apres quelques minutes on frappe a la porte.
_ entré.dis je .
Je vois katsuki les cheveux encore plus en pétard.
_ ton pére est la qu'est ce que tu fou encore dans ton bain.me dit il
Il eu un blanc ,le temps que l'information monte dans mon cerveau.
Je sors vite du bain ,je trébuche dans ma précipitation.katsuki me rattrape de justesse.
_ fait attention .dit il
_ merci
_ de rien.
Il sors , je me rince , me nettoie,sors de la douche.je mets une combinaison,je mets des talons.je me mets une legère couche d'aylender , du rouge .je mets mes lunettes et sors.
_bonjour papa.dis je.
_ humm toujours en retard.repondit il en se levant.
_ bonne journée mon lapin.dis je a katsuki.
_ avec tout les sobriquets qu il y a sur cette terre c'est lapin que tu as trouvé.tu ne pouvais pas dire mon lion ou mon roi ou mon dieux.dit il.
_ rêve pas mon canard.repondit en fermant la porte.
Je monte dans la voiture de mon père.
Fin de pdv de luna.
Pdv de kacchan.
Ouf je suis en fin seul .je monte me reposé.je n irai pas a l'agence aujourd'hui.je monte me couché.
.
.
.
.
Dans mon sommeil je sens des mains me caressé le torse,puis le ventre mes abdos se contracte au passe.humm luna petite perverse.la main descends jusqu'a mon penis.attendez luna est partit avec mon beau père.si ce n'est pas elle .qui est ce?j'ouvre mes yeux ,je me tourne vers la père oh non toga.qu'est ce qu' elle gait ici.je me defait de son emprise ._DÉGAGE DE CHEZ MOI.
_ pourquoi ? Tu avais l'aire d'apprecier ce que je te fesais.me dit elle innocament.
_je pensais que c'étais ma femme.maintenant DÉGAGE D'ICI AVANT QUE JE NE TE FRAPPE.dis je.
_ oh je vois maintenant c'est ta femme.moi qui pensais que cette chose ....bref j'ai appris que tu vas te marier je suis venus faire l'enterrement de vie de garçon avec toi .me dit elle.
_JE COMPTE JUSQU'A 3.SI TU N'ES PAS SORTIS APRES JE FERRAI QU 'UNE BOUCHÉE DE TOI.DIS JE LE PLUS FROIDEMENT POSSIBLE.
_purée sa m'escite de te voir en colère .je vais te faire l'amour comme jamais personne ne te l a fait auparavent.me dit elle en se mordant la levre inférieur.
Elle déchire ces vêtement et me saute dessus ,je tombe sur le lit en l'entrainent avec moi.elle tombe sur moi .sa poitrine sur mon torse,son corps nu sur le mien.j'essaye de l'en levé de sur moi ,elle me serre.puis luna entre dans la chambre.
_ j'ai oublié mon teleph....
_ c'est pas ce que tu crois babe.dis je en pousant toga.
_ oh que si c'est ce que tu crois ma cher luna .en sait bien amusé lui et moi.dit toga.
Fin de pov de katsuki.
Pov de luna.
Arrivée chez mon père , je constacte que j'ai oublié mon telephone.je le lui dit .il dit au chauffeur de me racompagné.lui il descends.je lui ai dit que si je venais en retard il n a cas choisir un traiteur.
______________________________________
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
Ficção Geralcette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)