9

4K 89 34
                                    

Suite

*****
Pov kacchan

_katsuki je

_qu est ce que tu as ?
_non rien!

_tu es sur que sa vas ?

_ oui babe tkt.

Apres sa elle monte ce coucher.je monte a mon tour .je la rejoins sur notre lit .je la serre fort dans mes bras un bébé 🙄je vais être papa .je suis heureux.j' embrasse le front et je  la rejoint dans le monde des rêves.

******
1h30

_katsuki
_huh?
_katsuki
_QUOI?

ELLE se mets a pleurer.je me leve je la prends dans mes bras.

_j..je suis désolé
_qu est ce que tu as luna?
_ j ai e...envie de manger un gâteau au chocolat

_ a cette heure ?

_ oui j en ai vraiment envie. me dit elle avec des larmes aux yeux .

Elle est trop mignon.comme sa .je me leve et regarde le reveil 1h 36.
Je descens et je me dirige a la cuisine .je commence la préparation du gâteau

.ellipse de la préparation

Je mets le tout au four .je sors de la cuisine et je m assoie sur le sofa .mes yeux se ferme petit a petit.je me reveille en sursaut sous les cries de luna .il y a de la fumée partout et luna qui pleure .je pars a toute vitesse a la cuisine je sors le moule le gateau a cramé merde .j ouvre tout les fenêtres et je me dirige vers luna. elle s est endormis . Je souris je la rejoint sur le sofa.

*****
7 h 08
Je me leve et je regarde luna .je me leve doucement .je monte .je me lave et je m habille, je prends une couverture pour luna .je descens .je la couvre et je l embrasse .je sors .

Fin de pov kachan

Pov de luna

Je me reveille .je suis au salon qu est ce que je fait la .ah oui hier j avais faim et kachan voulait me faire un gateau sa cramé.mais ou il est .je monte, je prends une douche .je m habille et je descends .je me prépare a manger ,j ai envie de manger des sushis .j ai la flemme de cuisiné.je prends mon telephone et je passe ma commende .je regarde l heure il est 10h.mais ou est katsuki.je m assoie et j allume la télé . J entends la porte s ouvrir .

Fin de pov luna

Pov kachan

J ouvre la porte et je trouve luna devant la télé .je m approche et je l embrasse .

_ c est toi qui a commendé des bergur?
_oui j en ai envie .tu as récuperé la commande .
_ oui .

_ ou étais tu?

_ quelques pars

_aller dit moi stp ?

_ ok .dis je en lui donnant un paquet.

_ qu est que sait?

_ verifie par toi même..

Elle ouvre le paquet et elle se mets a pleuré je dois dire que depuis qu elle est enceinte elle pleure beaucoup.

_ c est tr..trop mignon tellement petit.tu as pris deux paires de chaussures.

_hum on ne connais pas encore le sexe du bébé.
_ je t aime  tellement mon amour

_ depuis quand tu es devenu si niaise ?
_idiot tu ...
Je la coupe avec mes levres .je l embrasse elle repond .

_MOI AUSSI
_😊tu n a pas bessoin de crier .je ne suis pas sourde tu sais .

je ne suis pas sourde tu sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Chaussures du bébé)La journée se passe bien sous les caprises de luna -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Chaussures du bébé)
La journée se passe bien sous les caprises de luna
-

----------------------------------------------------------

un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant