2

7.9K 147 27
                                    

Lendemain 7h

Pov de kacchan

J ouvre doucement les yeux , je me tire, je regarde au tour de moi , et je sourit j adore la voir completement paumé 😊. Je me leve doucement de tel sorte qu elle ne se reveille pas .comment je vais la reveillé 😈je sais . Je descens , je pars a la cuisine , j' ouvre le grigo et je prends des glaçons et je monte : elle est manifique quant elle dors mais domage , je me raproche d elle , j' enleve tout doucement la couverture je prends les glaçons et je les mets sur son dos et l effet est immédiate.

_FAIT CHIER !KA.TSU.KI BA.KU.GOU JE T ENMERDE 🖕.cria t elle.

_ moi aussi je t aime babe .

_ fait chier katsuki c est quoi se reveille de merde ,et quand je te parle , tu....

_ on tout cas la vue me plait .dit- je en la coupant.

_ n y penses même pas idiot .😠

Elle se leve , et viens vers moi .elle m embrasse et commence a me caréssé , elle descens de plus en  plus  bas et ...

_ AÏE ! TU ES FOLLE ; TU VEUX QUE JE N ES PAS DE PROGÉNITURE.😡😠 .

_ TU N AVAIS CAS PAS ME METTRE DES GLAÇONS SUR LE DOS POUR ME REVEILLÉ.dit - elle en se foutant de moi , et en allant a la douche.

Putain mes bijoux de famille .elle va voir . Je m assois sur le lit , elle sors de la douche .

_ je suis en bas a la salle de sport.

_ ok . J arrive 😊

(Tenue de sport de luna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue de sport de luna .)
Elle descends, je me leve je porte ma tenu de sport et je la suit.j entre dans notre salle de sport et je la trouve sur la balance , les mains sur le visage , j avance tout doucement et je met mon pied sur la balance , elle enleve les mains de son visage et

_ C EST PAS POSSIBLE !COMMENT J AI FAIT POUR PRENDRE AU TANT DE POIDS JE QUITTE DE 64 KILO  A 80 C' EST PAS VRAI.
Elle descens rapidement de la balance et pars sur le tapis roulant et commence a courir 😂.

_ eh babe je ne t ai jamais vue au tant concentré.

_ 😢j ai pris 16 kilos il faut que je les fasse partir .

_ en gros tu es devenu grosse😂 . Dis je en me moquant d elle .

Sa c est pour mes couilles que tu as brouyé ce matin.

***
3 heures apres

Luna est toujours entrain de courir ; si elle continue comme sa ,elle va se faire du mal .j arrête la machine et elle tombe , elle est éssouflé assise au sol.

_ tu veux mourir

_ mais je suis grosse 😭

_ 😂je t aime tels que tu es ! Ma grosse vache.

_ARRÊTE DE TE MOQUÉ en plus a partir d aujourd hui je me mets au régime plus de sucreris . Je commence a mangé que de la salade .dit elle avec détermination.

_oui oui c est sa ! Tu ne vas pas tenir .

_ il est quelle heure ?

Je regarde ma montre .

_12h 30.

_ COMMENT MITSUKI SAN VIENT DANS UNE HEURE 😲

_ quoi! qu est ce qu elle veut encore celle la ?😡on ne peut passé un dimanche tranquille.😒

Elle ne me repond pas .elle monte et sors de la salle suivi de moi , on monte on se lave et on s habille . Elle descens et commence a préparé.

***********************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***********************************

un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant