Pov de kacchan
Il fait deja nuit .je regarde mon beau pére il avait la main posé sur la joue.il semble reflechir .ah luna .je regarde la maison je la voie sourire elle se fout ouvertement de moi , oh non .
.
.
.
.
3 heures plutard
Elle viens , et entre dans la voiture ._ alors vous avez reglé vos différents?.nous demanda luna.
_ oui ne t'inquiète pas mon bébé.repondit son père.
Elle souris elle se tourne vers moi elle place ses mains sur mes joues.et elle me sourire .j ai envie de l embrassé .
J enlève ses mains puis je l embrasse, elle repond,je sens un coup sur mon ventre.luna grimace._ ça va? .demanda inquièt.
_ oui tes enfants son entrain de jouer un match de foot dans mon ventre.me dit elle .
_ t'inquiéte pas bientôt ils vont sortir.dis je .
_ oui pourvus que sa pas vite sa fait mal.
Je me baisse au niveau de son ventre et touche son ventre
_ arrêté de déranger votre maman sa fait tres mal ce que vous faite.dis je
Aussitot ils arrêtte de donner des coup a luna.
_ oh les traitres .venait de dire luna.
_😂😂
_ arrêtte de rire katsu . Me dit elle.
Son pére tousse .
_ le mariage ce fera chez moi .nous dit il .
_ ok papa.repondit elle .
_ demain luna je vais te presenter 3 traiteurs , et les cartes de visites.dit mon beau père.
_ est ce que maman viendra?.demande luna a son père.
Elle est triste .je pose ma main sur la sienne et la serre.
_ oui elle viendra elle est même contente de savoir que tu vas te marier .elle viens dans deux jours elle va t aider a choisir ta robe de marier.dis son pere en touchant le sommet de sa tête.
_ je suis contente de voir tout ma famille a mon mariage.dit elle.
_ ok maintenant descendez de ma voiture je dois rentré.bonne nuit a vous .dit il .
Luna et moi nous descedons.on vois sa voiture partir .luna et moi nous montont.
_ serieux luna tu es nuisible....
_ shut ferme la .dit elle en mettant un doigt sur mes levres.
Elle se rapproche et les frolle , puis s approche des qu elle veux m embrassé je la nargue.
_ tu es punis .dis je fiere de moi.
_ ok tu dormiras sur le sofa.dit elle .
_ quoi reviens ici luna .
elle était deja parti.
Tch non mais je monte et defonce la porte .elle me regarde avec des gros yeux.
Elle prends un oreillé et pars dans la chambre d ami.elle est serieuse qu elle ne veux pas dormir avec moi .tanpis.
.
.
.
.
.
.
Je me tourne luna n es pas la .je sors du lit et pars dans la chambre d ami.j ouvre la porte et la vois couché.je m approche et constate qu elle pleure._ qu est ce qu il y a princesse.demandais je.
_j ai tres mal kat mon ventre ....me fait mal.me dit elle dificilement .
Je la mets sur le dos et commence a carressé son ventre tout doucement .sa l aire de l apaisé.
_ sa te fait du bien? Demandais je.
_ oui beaucoup de bien mon coeur.me dit elle en bayant.
Puis elle s endort.je monte sur le lit et m endors .elle se rapproche et prends ma main et la pose sur mon ventre .putin qu est ce que je l aime.
______________________________________
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
General Fictioncette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)