(Suite ) pov de luna.
Nom; ashiba
Prenom: sisuke
Age: 45ans
Profession: médecin( tels pére tels fille)
C est le père de luna.
______________________________________
_ ok .quand est ce que vous allez vous marier?
luna t a dit que je suis contre le concubinage pas vrai?_ oui .on vas le faire dans 1mois
_ QUOI?répondit en même temps que mitsuki san.
Alors la je suis choqué😱.je ne veux pas qu il se marie avec moi parce que mon pére lui mets la préssion non je veux que sa vienne du coeur.
_ katsuki tu...
_ non luna je le fais parce que j en ai décidé .
_ ok pour le mariage.mais a une seule condition?
_ la quelle ?
_ c est moi qui m occupe de la reception.c est le mariage de ma fille l aîné en plus.
_ ok papa
Apres cette petite discusion .on dine et en rentre .
_ sa c est plutôt bien passé
_ ouais si tu le dit .
_ allons katsuki chéri .dit mitsuki san pour le taquiné.
Je monte me lavé katsuki me suit et entre dans la douche.je pose ma tête sur le torse de katsuki il pose un bisou sur ma tête.( comme sur l image)
Apres notre petite seance d amour on sort du bain .on s habille t on descends.
_ bon les enfants il faut que j y aille
_ mitsuki san ou est mon beau pére cheri?
_ en voyage il reviens dans 3 semaines .
_il sera au mariage ?
_ bien sur ma chérie.il n y manquera sa pour rien au monde.
_ bon j y vais.
Je lui fais la bise et jelle sors .je ferme la porte apres elle .je rejoins katsuki au salon .je m assoie entre ces cuisses.
Il touche mon ventre.et les bébés se mettent a bouger , ils se mettent a me donner des coups._ PUTIN DE SA MÉRE .ILS ONT BOUGER.
_katsuki pas de gros mots .ils t entendent tu sais .
_n importe quoi
Il me serre tres fort et me fait plein de bisous sur le cou le front la jou ,je souris .
_ sa chatouille.
______________________________________
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
Fiction généralecette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)