Pov katsuki
Je suis tres alors la très heureux .vous ne devinerez jamais ce qui c est passé. passe puisque je vous aime beaucoup je vais vous le dire ce qui s'est passé
Flash back
Pov katsuki
DING DONG
je me leve de mon coquon .je regarde luna elle dort ok .je descens furieux .QUEL EST L IMBÉCILE QUI ME DÉRANGE A CETTE HEURE.j ouvre la porte j étais sur le point d insulter la personne quand
_QU EST CE QUE TU FAIS CHEZ MOI A CETTE HEURE LA VIEILLE 😡
Elle ne prends pas la peine de répondre et me pousse.elle monte a toute vitesse dans ma chambre .je la suit .je la voie avec luna .elle la reveillé.
_QU EST CE QUI TE PRENDS DE LA REVEILLÉ A CETTE HEURE.
_ LA FERME TU AS VUE L hEURE IL EST 9H 40 ET LE RENDEZ VOUS EST POUR 10H30
_ de quoi tu parles?
_ du rendez vous chez le ginéco.
_ ah oui c est vrai au mitsuki san je ne sais pas ce que je ferrais sans toi!😄. Repondit luna en partant dans la salle de bain.
_ rien ma chérie .
Ellipse de la route .
Arrivée a l hopital le ginéco nous reçoie .il nous demande de rentrée ma mére est toute excité et moi je stresse même si je ne le montre pas.luna se couche sur le lit et le génico lui mets une espéce de gel sur le ventre et allume l echographe .puis il fait passé la sonde sur le ventre de luna .
Apres on entends le coeur du bébé battre.
_ les bébés sont en bonne santé .ils se devellopent tres bien .vous voulez connaitre le sexe de vos bébés ?
_nos bébés oui bien sur .venait de répondre luna .puisque ma mére et moi étient en plein délire.
_ ce sont des jumeaux des....
_ DES GARÇONS JE LE SAVAIS
_ LA FERME LA VIEILLE TU A COUPER LA PAROLE AU MÉDÉCIN ET QUI TE DIS QUE LES ENFANTS SONT TOUT LES DEUX DE SEXE MASCULIN.
_ PARLE MOI AUTREMENT IDIOT. Me dit elle on me donnant un coup sur la tête .
_ CALMEZ VOUS .VOUS STRESSEZ MA PATIENT ET LE STRESSE N EST PAS BONNE POUR ELLE ET LES BÉBÉS.
On se calme , tous sous l éclat de rire de luna .
_ mon DIEU si mes enfants ont votre caractéres je sens que j aurais du fil a retord😊
_ bien sur que non ma chérie je serais la .pour t aider .
_ bon je disais que se sont des faux jumeaux une fille et un garçon .et ils sont tout les deux en bonne santé.
Luna se leve , je lui donne un lotus pour néttoyer son ventre .le tout fait .elle se leve et nous rejoind au bureau.
_ ou je vais m assoire moi ?
_ la ferme tu reste debout.me repondit ma mére.
_ vous devez revenir apres 3 mois donc sa fera 6 mois .nous allons vous faire des examens pour savoir si ils ont des maladies héréditaire ou pas.
_ ok sarah et merci
_ de rien luna .
On sort de l hopital ma mére propose a luna de vivre avec elle apres la grossesse comme sa elle l aidera .luna accepte a condition que je sois avec elle et qu elle vienne chez nous .je n arrêtte pas de sourire comme un idiot .
Arrivée a la maison luna monte ce changer et ma mére est rentré chez elle .
Fin du flash back
_ katsuki demain on doit aller voir mon pére et je stresse😫grave
_ calme toi ne t en fait pas pour sa .
______________________________________
Bjr a vous comment allez vous?
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
General Fictioncette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)