Pov katsu
Arrivée chez la veille .je sonne , et elle m ouvre.
_ bonjour la veille , je sqautte le chez toi pour 2semaine le temps pour moi de me trouvé un nouvel apparte .et si tu veux savoir ce qui c est passé appelle luna .si tu me cherche je suis dans la chambre.
Je ne laisse pas le temps a mére de repondre . je monte et range mes affaires .tch quelle merde .
* regarde moi cette apollon .je t épouse direct shoto .kacchan toi et moi c est fini.*
J en ai marre de pensée a sa .
Fin pov kachan .
******
Deux semaines plus tardPov luna
Eh bien kachan est du genre rancugné.je lui est présenté mes excuses il m a carrément dit d aller me faire foutre.tans pis .
_ luna
_ hum?
_ sa te dit de faire du lèche vitrine .
L effet est immédiate je sais qu elle parle des chocolats .
_ bien sur .
Je monte me changé .et on sors.
( Tenu de luna 2; et tenu de leila 1)
C est parti .
arrivée devant notre chocolateri préferé on commence a bavé.
Fin de pov luna
Pov kacchan
Sa fait une semaine que luna m harcele avec des sms vraiment cette fille a une case en moi .je m ennuie je crois que je vais sortir.
(Sms de luna adressé a kat)
2
Des que j ai fini de m habillé .je sors .j ai oublié de vous dire j ai trouvé un apparte super cool et oui c est l avantage quant on est un héro.
( apparte de kachan).Chambre
Je marchais .quant tout a cou j entend des cries de folles hystérique .je me rapproche des cries et qui vois je.luna .en plus sa tenue est très extravagante .je me raproche le plus possible arrivé a sa hauteur .
_ que de faire du lèche vitrine tu devrais aller en acheté.
Elle se fige et se retourne et me saute dessus en m embrassant .je repond au baisé. je dois dire que sa ma manqué.
_ TU M AS MANQUÉ
_ arrête de crié idiot .
_ tu me pardonne
_ je ne sais pas .dis je avec un ton blageur.
_je ferai tout ce que tu veux.
_ humm
_ eh les amoureux . je ne vous dérange pas mais...
_ slt lei
_ salut kat.apres sa tu viens recupéré ta fiançié ses choses encombres
_ mais qu est ce tu ra..
_ ok dis je en la coupant.
Je souris intériement j ai hate d inoguré notre nouvel apparte.
Fin de pov kat
***********************************
VOUS LISEZ
un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)
General Fictioncette histoire est tres simple ( certains personnage de mha seront présent, langage cru , du lemon)