12

3K 68 10
                                    

Pov de luna.

Arrivée a la maison , je descends de la voiture .

_ attends moi ici j'en ai pour deux minutes.dis je.

J'entre dans la maison je trouve la porte ouverte.j'entends des cris .je monte , la porte de ma chambre est fermé c'est bizarre katsuki ne dors jamais la porte fermé.j'ouvre la porte.et la je vois toga nu sur katsuki en caleçon.des qu il me voie, il la pousse.

_ c'est pas ce que tu crois babe.me dit il.

_ oh que si c'est ce que tu crois ma chers luna.on c'est bien amusé lui et moi.me dit la garce.

Aucun son ne sors de ma bouche.expire, inspire luna , je m'avance vers toga .je la regarde dans les yeux.je la tire par les cheveux , je la fou dehors.

_ ah ma luna je te l avais dit que katsuki serai a moi.dit elle dehors.toute nu.

Je sors et je lui dit:

_ katsuki n a pas pu couché avec toi.dis je.

_ tu te voile les yeux je sais que tu as mal.me dig ellle.

_ tu es ridicule si il t avais baisé, tu aurais du être remplis de sperme .tu seras fatigué.quand katsuki baise il n y va pas doucement.terminais je en claquant la porte.

C'est a ton tour maintenant katsuki.je vais t'apprendre qu ' on ne couche pas avec son ex chez moi.

Je monte dans ma chambre .je trouve katsuki dans la chambre dans  la même position.je m'assoie.

_ SI TU ÉTAIT EN MANQUES TU N'AVAIS CAS ME LE DIRE.QUE D' INVITÉ TON EX CHEZ MOI.ET EN PLUS TU AS SOUILLÉ NOTRE LIT CONJUGAL.GRRRR...

Fin de pdv de luna.

Pov de katsuki.

Apres m'avoir crier dessus elle se calme.le docteur a dit qu elle ne dois pas stressé ce n'est pas bon pour les bébés.
Je me leve , je m'assoie a coté d'elle .

_ calme toi princesse ,ne t'enerve pas pense a nos bébés.je n es pas couché avec elle.elle ne me plait pas .luna désolé.......si tu ne veux plus te marier je comprendrai babe ....dis je.

_ non le mariage tiens toujours katsu.tu vas être a moi et je serai a toi .et rien n y personne ne changera sa.même pas toga ton ex derangé.dit elle avec détermination.

_ jusqu ou elle t'a t elle touché?.demanda t elle.

_ TU ES SÉRIEUSE LA !

_BIEN SUR QUE OUI JE VEUX TE PURIFIER .ME DIT ELLLE.

_ TU ES UNE VRAIE TARRÉ.DIS JE.

Elle me regarde , m embrasse sauvagement , elle descend jusqu arrivée au niveau de mon boxeur.elle l'enlève et commence a me masturbé,puis me suce d'abord lentement,puis rapidement , apres je viens dans sa bouche.elle se lève et pars le craché dans les toilettes.elle reviens.

_commença elles saurant tout que tu m'appartiens.dit elle en me fesons un suçon sur le cou.

Elle recupère son telephone , nettoie sa bouche et sors.je suis toujours sous le choc.cette femme me plait de jour en jour.elle ne m'a pas de sène de ménage.n y renvoyé le mariage .
.
.
.
.
.
Dans la soirée.

Luna est rentré toute heureuse.la maison de son père est prêt.tout es pres pour le mariage il ne manque plus que sa robe et mon costume.elle a envoyé les cartes d'invitation a tout nos amis.

Elle est couché sur le lit.je caresse ces cheveux.

_ je te promet de ne plus jamais laissé toga interferé dans notre vie .dis je.

_ tu as intérêt .me repondit elle dans son sommeil.

_ LA FERME IDIOTE ET REPOSE TOI .TU DOIS ÊTRE ÉPUISER.dis je.

_ hummmm tu..as...raison....bakatsuki.me dit elle en s'enbromt dans son sommeil.

_idiote .

______________________________________

un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant