Epilogue

3.1K 52 52
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de extérieur
~~~~~~~~~~~~~~~~~

3 ans c'était écouler depuis le mariage,katsuki et son beau père avaient fini par se battre.ce jour là ils avaient tellement bus qu'ils n'ont pas pus se contrôler.Katsuki avait commencé à narguer son beau père qui répliqua avec un poing dans la figure.personnes n'avaient intervenu,ils étaient concentrés à regarder le gâteau de mariage qui était énorme.Luna se demandait ce jour là ce qui avait pris son père de commander un tels gâteaux.

Luna se demandait ce jour là ce qui avait pris son père de commander un tels gâteaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leila a fini par avouer ses sentiments à shoto qui lui a répondu par un baisers.Il s'avère que lui aussi ressentait la même qu'elle.

Actuellement
Luna est assise au salon,ses enfants regardaient la télé plus précisément leur père.Ils sont tout excités,ils poussent des cries de joie.

- Maman papa est le plus fort.dit la petite fille.

Luna quand à elle était perdu dans ses pensées.Elle souviens de son accouchement.

Flashback

Point de vue de Luna.
~~~~~~~~~~~~~~~~

-ÇA FAIT UN MAL DE CHIENS.JE NE TE LAISSE PLUS JAMAIS JOUIR EN MOI SALOP.pleurais je .

Mon bas ventre s'est mis à vibrer.je regarde katsuki qui me sourit.cet imbéciles se moque de moi.
Il caresse mon ventre.j'inspire ,j'ai envie de le tuer .

-du calme babe ça va aller.tu es très fort allez supporter encore .dit il .

-NON ÇA NE VA PAS ALLER AÏE ...

Mon collège entre,il regarde mon bas ,je transpire à grosse goutte.C'est affreux ,je ne vais plus jamais tomber enceinte.

-KATSUKI JE VAIS TE TUER .criais je .

Il embrasse mon front.

-a trois tu pousses Luna.me dit le médecin.

-1

Mon Dieu

-2

-3 pousse.

-ahhh.criais je .

Je sens un des bébés glisser vers le bas après une contraction.

-encore une fois.dit il .

Je pousse,je sens la tête de mon bébé sortir de mon vagin.Katsuki touche ma tête.

-je veux ta main.dis je .

-pour que tu me brises non merci.pousse ma grande.dit il.

un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant