11

3.3K 80 12
                                    

Pov de katsuki

Je suis épuisé ,luna ne m a pas laisser dormir .les hormones de femmes enceinte sont dure a gérer.

Flash back

Pov katsuki

Apres avoir pris notre bain .on se couche a 23h.

00h

_ katsuki reveille toi.dit elle en me sécouant.

_ oui qu est ce que tu veux?

_ j ai envie de manger des saucisses ,

_ c est tout

_ non

_ je veux aussi mangé des pattes , et je veux un jus de fruit de mange , ananas,de fraise, de pamplemous mélangé.

Je suis choqué.😱je sais ce que je vais faire.je descends suivie de prêt par luna .je sors les pâttes , les saucisses, tomates , ....

Ellipse de la préparation des pattes.

Je sors les fruits et je commence a les épluchers puis je les lave et je les mettent dans le moulinesce et j appuis sur le bouton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors les fruits et je commence a les épluchers puis je les lave et je les mettent dans le moulinesce et j appuis sur le bouton.le tout écrasé je mets le contenu dans le verre .elle le prends et le bois .je me demande qu elle gout sa .

_ katsuki je ne veux plus manger les pâttes ;je veux des pancâkes .

_ GRRR...QUOI J AI.

Je me leve et je lui fais des pancâkes.je depose sur la table .elle mange .apres sa je mets les pâttes au frais , je nettoie et en monte se coucher.

03h

J entends des pleures .qu est ce qui ce passe.j ouvre les yeux , je regarde de l autre coté du lit c est vide.la porte de la douche est fermé a clé.les pleures viennent de la .je cogne.

_ bébé est ce que sa vas?

_snif.....😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.

_ qu est ce qu il ya ?

_ j ai ...ventre

_ ouvre moi babe.

Elle ouvre la porte, elle s assoie sur le lit.

_ qu est ce qu il ya ?

_ ....

_ il y a un problème avec les bébés.

_ non ils vont bien.

_ qu est ce qu il ya?

_ je suis devenu grosse et j ai peur que tu me quittes.et snif...je te dérange chaque nuit .

_ du calme mon ange .et non je ne vais pas te quitter c est normal que tu es pris du poids tu portes mes bébés en toi et c est la chose la plus manifique.et c est normal que je m occupes de toi.dis je en la serrant dans mes bras.

_ katsuki

_ oui?

_ tu penses que nos bébés vont ressemblé a qui?

_ AH MOI BIEN SUR MES GÈNES SONT LES PLUS FORT .

_ N IMPORTE QUOI CE SONT LES MIENS

_ON VERRAS BIEN DANS 6 MOIS.

Je la couche et je la berce et elle s endort.je la rejoins apres quelques minutes .

05h 30

_ katsuki katsuki.

_ hum

_ KATSUKI

_QUOI?

_ je veux mangé des glasses.

Je me leve et je pars cherché les glasses au chocolat au frais j ai tout prévus.

_ katsuki je ne veux pas de chocolat en plus sa sent pas bon .

_ GRRR J EN AI MARRE LUNA QU EST CE QUE TU VEUX A LA FIN J EN AI MARRE J AI ENVIE DE DORMIR ET JE REPRENDS LE SERVICE DANS UN JOUR ET.

_ JE SUIS😢DÉSOLÉ😭😭😭😭😭😭.(ELLE COUVRE SES YEUX AVEC SES MAINS)

_je suis désolé princesse arrête de pleuré calme toi .

J essaye de l approché elle me rejette et sors de la chambre.
Je descends et je m escuse.

_ désolé

_...

_ je m escuse au grande déesse de mon coeur.

_ ahhhh 😂

Fin du flash back

La grossesse fait passer une femme de la tritesse a la joie en une fraction seconde.

______________________________________

un couple pas comme les autres ( katsuki x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant