NAD: Vraiment désolé de ne pas avoir posté depuis quelques jours, j'ai été beaucoup prise par des anniversaires dans ma famille et le lycée. Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir mettre en ligne un chapitre ce week-end parce que je suis de mariage à Marseille. Peut être que j'écrirai un peu dans l'avion si je ne meurs pas de peur haha...
————————————————————————Vauxall...
Pour cette soirée je vais faire abstraction de la tristesse et m'amuser, oublier mes tourments que ce soit en rapport avec mon oncle ou les frères Bridgerton...
Je dois toujours "choisir" parmi eux, et honnêtement je suis un peu perdue. Anthony est très gentil mais il m'a dit qu'il en aimait une autre, Colin a une admiratrice, qu'il n'a pas encore remarqué, et Benedict... Depuis ces derniers jours notre relation est très très plane. Je ne sais pas quoi en penser.
Au bal de Lady Danbury j'avais bien remarqué une fille regardé sans grande discrétion Colin, elle le regardait avec envie. J'en ai donc déduis qu'elle était attirée par lui mais je ne l'ait pas encore entendu de sa bouche. J'ai rencontré cette jeune femme au parc hier... Penelope Featherington.
Je suis sortis de mes profondes interrogations quand la porte de notre calèche s'ouvre. Violet nous laisse passer en premier. Eloïse descends avant moi puis je pose le pied à terre. Nous attendons également que les garçons sortent puis nous dirigeons vers l'entrée du parc.
Pdv de Penelope
Je suis ici depuis une dizaine de minutes... Pour tout dire je m'ennuie, personne ne me prête attention, comme d'habitude...
Des personnes dansent sur la piste, boivent, et surtout parlent. C'est tout l'avantage de ces soirées. Entendre des histoires, des rumeurs.
Je regarde à présent l'entrée du parc Vauxall, quand je vois soudain arriver les 4 enfants Bridgerton accompagnés de leur mère et des deux aînés Harry.
Julia est vraiment très belle... Ce soir elle porte une magnifique robe bleu foncé, cette couleur lui va à ravir. Le foncé met en valeurs ses yeux émeraude. Ils sont si persans...
Eloïse vient à ma rencontre.
Eloïse~ Pen comment vas-tu ?
Moi~ Mieux maintenant que vous êtes tous arrivés... Je dois dire que je commencé à m'ennuyer.
Eloïse~ Eh bien figure toi que je suis là pour te sauver des griffes de ta mère. Tu vas passer la soirée avec nous, Julia a besoin de compagnie, on ne doit pas la laisser seule.
Moi~ J'ai appris sa situation, quelle tristesse...
Eloïse~ Aussi comment ne pas passer à côté ! Ce coup ci Lady Whisteldown n'a pas fait dans la dentelle, si tu vois ce que je veux dire. Annoncer ça dans son article... Ce n'était pas des plus malin.
Mince... En écrivant cet article j'ai causé des problèmes à Julia et aux Harry. Je jure que je ne pensai pas à mal en l'écrivant. Je me rattraperai dans le prochain Whisteldown.
Eloïse~ Bon viens-tu avec nous ?
Je la suis et nous arrivons près de sa famille.
Fin du Pdv de Penelope
***
Pdv de Benedict
Violet~ Les garçons allez faire danser les filles, vous ne faites rien depuis notre arrivée.
VOUS LISEZ
La Marquise ~ {Bridgerton}
FanfictionUne marquise arrive dans le quartier de Greenwich avec sa famille, l'une des filles fait sa première saison. Mais sa mère s'est déjà arrangé avec une certaine Bridgerton, pour que sa fille épouse un de ses fils. Mais lequel des fils Bridgerton fera...