Et voila c'est la fin de cette histoire entre Bénédict et Julia.
J'espère vraiment que cette petite histoire d'amour vous a plu !
J'ai bien aimé l'écrire en tout cas, si j'ai arrêté "si tôt" c'est parce que je pense que si je les avaient marié plus tard et que j'avais continué les bals ça aurait été trop répétitif, donc pour éviter ça je pris de décisions qui nous ont amené ici.
Merci beaucoup pour toutes ces lectures je ne pensais pas en faire autant !
C'est vraiment génial de voir des personnes lire votre histoire et vous dire qu'ils l'apprécie et attendent le chapitre suivant.
Je vais juste terminer sur une petite présentation de moi même:
Je m'appelle Julia, je suis en 1ère au lycée, j'ai 16 ans.
Je passe tout mon temps sur Wattpad alors que je devrais réviser pour les premières épreuves du bac et mes contrôles mais bon...
J'adore passer l'es moment ou je ne suis pas sur cette application sur Netflix.
Je vous fais un petit récapitulatif de mes séries et films préférées ( Netflix ou non ):
Stranger Things, Pretty little liars ( je suis deg c'est plus sûr netflix ), Game of thrones, Teen wolf, La chronique des Bridgerton, tous les Disney, Pixar, Divergente, Hunger Games, Le labyrinthe, Percy Jackson, Star Wars, Marvel, Locke & key, Enola Holmes, Call me by your name, Dragon ( les dessins animés et la série "par delà les rives" ), les winx ( série ou dessins animés )... et plein d'autres !
Je fais aussi de l'équitation depuis 1 an, j'ai le galop 1 je passe le 2 en février et avant je faisais de la danse mais j'ai arrêté l'année dernière ( ça fessais 5 ans que je pratiqué en club ).
Je n'aime pas particulièrement les cours je trouve ça pénible mais comme tout le monde je suis obligé donc j'y vais et je supporte...
Mes cours préférés: l'anglais, l'espagnol et le sport ( mdr).
Mes spécialités: AMC ( anglais monde contemporain ), SES ( science économique et social ) et HGGSP ( histoire géographie géopolitique sciences politiques ) autant vous dire que j'ai pas le temps de niaiser...
Je voudrais travailler avec les chevaux, peut être monitrice d'équitation, je sais pas trop.
Bref voilà c'est tout pour moi, merci encore à tous et à toutes !
VOUS LISEZ
La Marquise ~ {Bridgerton}
FanfictionUne marquise arrive dans le quartier de Greenwich avec sa famille, l'une des filles fait sa première saison. Mais sa mère s'est déjà arrangé avec une certaine Bridgerton, pour que sa fille épouse un de ses fils. Mais lequel des fils Bridgerton fera...