Deux jours sont passés après notre déjeuné au parc, mes parents ont envoyé une lettre disant que ils resteraient encore une semaine pour rester un peu avec mes grands-parents qui sont dévastés.
Je suis entrain de leurs écrire pour les tenir au courant de mon choix, concernant Benedict.
Honnêtement j'en ai marre de tout ça. Le mariage, la saison, mes parents qui me poussent à faire bonne impression.
C'est trop de précision pour moi, je vais faire à ma manière maintenant.
***
Ce soir encore un bal... Celui-ci est organisé par une riche famille, comme d'habitude, mais pour cette fois la Reine sera présente.
Je soir je veux marquer les esprits... J'ai, depuis le début de la saison, une robe qui ne demande qu'à être portait.
Moi~ Mathilde ? Tu peux m'aider avec la robe ?
Mathilde~ Oui bien sûr laquelle voulez-vous ?
Moi~ L'émeraude... Sil te plait.
Mathilde~ Vous ne deviez pas la porter pour une occasion spéciale ?
Moi~ Ce soir sera spécial.
Elle se place derrière moi et m'aide à passer ma robe par dessus ma tête pour ensuite l'attache comme il faut. Je laisse une fois de plus mes cheveux au naturel, pose une petite couronne sur le haut de ma tête et un joli collier autour de mon cou.
Je descends et attends devant la porte avec Eloïse.
***
Pdv de Benedict
Je suis dans notre calèche qui nous emmène au bal. Je suis avec mes deux frères et James.
James~ Alors Benedict, tu vas devoir supporter ma sœur durant tout le reste de votre vie. Tu te sens prêt ?
Benedict ~ Je suis sûr que ce n'est pas si horrible, le mariage.
Colin~ Mais non tu n'as pas à t'en faire, mon frère. Tout ce passera bien. Il n'y a pas de raison que vous ne vous entendiez pas.
James~ Crois-moi Colin quand Julia a décidé de se lâcher elle ne fait pas dans la demi-mesure. Par exemple ce soir elle a mit une robe que notre mère avait prévu pour une occasion "spéciale". Je vous conseille donc de faire attention à la tornade qui approche...
Je prends note, on ne sait jamais. Mais d'un autre côté j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit...
Nous arrivons à destination. Nous sortons et attendons que les femmes nous rejoignent.
Une fois tous ensemble nous nous dirigeons vers la fête.
Ce soir je veux parler avec Julia. On doit être sur la même longueur d'onde concernant cette union.
***
Je tends la main vers Julia pour lui proposer une danse. Elle me sourit et la prend. Je la conduit au centre de la piste de danse ou quelques couples se sont formés.
Moi~ Il faut que l'on parle un peu. Il le faut parce que ça compte vraiment pour moi, que nous soyons sur la même longueur d'onde.
Julia~ Bien sûr. Il faut que on se partage nos ressentis. Que l'on sache toujours ce que l'autre pense d'une situation.
VOUS LISEZ
La Marquise ~ {Bridgerton}
Fiksi PenggemarUne marquise arrive dans le quartier de Greenwich avec sa famille, l'une des filles fait sa première saison. Mais sa mère s'est déjà arrangé avec une certaine Bridgerton, pour que sa fille épouse un de ses fils. Mais lequel des fils Bridgerton fera...