Et ils vécurent heureux...

4.6K 95 9
                                    

NAD : il n'y aura pas de prologue en fin de compte j'ai tout mis dans ce chapitre qui est le dernier! Bonne lecture
————————————————————————

Cela fait une semaine que nous sommes dans notre maison Benedict et moi.

Nous avons visité les alentours, fait des balades et aussi recommencer notre acte effectué durant notre nuit de noce.

C'est vraiment très plaisant comme vie... On ne se prend pas la tête, faisons les choses au jour le jour, spontanément.

Tout ce que j'espère c'est que notre petit cocon d'amour va durer.

2 mois plus tard

Bon.

Les événements ce sont enchaînés à une vitesse folle.

Depuis je nous avons emménagé nous sommes revenus quelques fois à Londres pour rendre visite à nos famille, nous sommes aussi allés voir Daphné et Simon.

Ce soir nous avons prévu de réunir nos deux familles au complet pour un dîner dans la maison des Bridgerton.

***

Nous pénétrons dans la maison et nous sommes accueilli par Eloïse et James qui nous enlacent.

Eloïse~ Julia! Benedict! J'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis des lustres!

James~ En réalité nous nous sommes tous vu dimanche dernier lors de notre mariage, Lady Harry...

Eloïse~ Le temps passe si vite.

James passe son bras autour des épaules de mon amie et lui dépose un baiser sur le haut de la tête, ce qui a le don de faire sourire Eloïse.

Nos deux mères arrivent dans l'entrée et s'en suit de longue salutations où tous les membres des deux familles se regroupent.

Après quelques dizaines de minutes à discuter de nos vies respectives nous décidons de passer à table.

A ma droite se tient Ambre et à ma gauche Benedict.

Après avoir mangé un délicieux repas, quand vient le dessert, nous décidons qu'il est temps d'annoncer la grande nouvelle à nos proches.

Moi~ Nous avons quelque chose à vous annoncer... Cela fait quelque semaines que nous le savons mais nous voulions être sûr avant d'en parler à qui que ce soit. Nous allons être parents !

Ma mère et mon ère échangent un regard émotif et les larmes leurs montent aux yeux. Violet se lève et vient nous serrer dans ses bras.

Violet~ Toutes mes félicitations mes enfants !

Ambre~ Je vais être Tata !

Colin~ C'est merveilleux ! Bravo mon frère je suis heureux pour vous.

Daphné~ Vous ferez de magnifiques parents.

Après encore des félicitations la soirée suivit son cours.

8 mois plus tard

Je suis dans le salon avec Benedict quand je ressens un sorte de crampe sévère dans le bas du ventre.

Moi~ Benedict !...

Benedict~ Julia ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Le bébé arrive ?

Moi~ Oui c'est le moment !

***

Après prêt de 1h30, 2h de travail notre magnifique fille est née.

Nous voilà parents, pour de bon.

Je suis tellement fatiguée que le médecin me demande seulement du repos et d'attendre un peu avant d'essayer de me lever. Benedict reste dans la chambre avec notre enfant dans les bras.

Il s'assoit dans le fauteuil près du lit et me regarde des étoiles plein les yeux.

Benedict~ Je ne te remercierais jamais pour tout ce que tu m'apporte Julia, je t'aime du plus profond de mon être. Tu es merveilleuse...

Moi~ Merci a toi Benedict, je ne serais plus là sans toi. Je t'aime tellement.

Après cela je m'effondre de sommeil.

Je ne sais pas combien de temps je dors, en tout cas quand je me réveille j'entends des voix au salon.

Moi~ Mathilde ?

Mathilde~ Oui Miss ?

Moi~ Qui est là ?

Mathilde~ Vos familles sont là, elles sont à peine arrivées.

Moi~ Ou est ma fille ?

Mathilde~ Dans son berceau, elle dort.

Je tourne et vois que effectivement qu'elle dort paisiblement dans son lit.

Moi~ Es que tu pourrais m'aider à me lever ?

Mathilde~ Bien sur mais avant je vais prévenir monsieur Bridgerton de votre réveille.

Elle quitte la pièce et revient accompagné de Benedict.

Benedict~ Tu es réveillé ma chérie. Comment te sens-tu ? Tu as mal ?

Moi~ Je vais bien, j'ai un peu mal mais c'est supportable. Ne t'inquiète pas.

Benedict~ Bien, dans ce cas on va essayer de te lever. Mathilde mettez vous ici, quand elle sera debout stabilisée là je vais la tirer vers le haut.

Ils se mettent en position, comptent jusqu'à 3 et me hisse. Je m'appuie par la suite sur mon mari et nous marchons jusqu'au salon où nos familles nous attendent.

Ils prennent tous des nouvelles et veulent à tout prix voir notre enfant. Benedict se lève donc et revient avec le bébé dans les bras.

Benedict,~ Voilà la merveille...

Anthony~ Alors quel est son nom ?

Benedict~ Alya. Alya Bridgerton Harry.

Francesca~ Ça lui va à ravir.

Notre journée passa à une vitesse affolante.

1 an plus tard

Il s'en passe des choses en un an.

Nous avons assisté au mariage de Penelope et Colin, à celui de Anthony également. Colin et sa femme sont partis faire le tour du monde pour une durée indéterminée, ils nous ont envoyé une lettre il y a quelques jours, ils étaient en Grèce sur une île.

Je suis retombé enceinte et j'ai accouché il y a peu de jumeaux.

D'un garçon et d'une fille, Brandon et Caitleen.

Eloïse et James ont eux aussi eu un fils, Adam.

2 ans plus tard

Nous avons eu un quatrième enfant finalement, Derek. Nous sommes maintenant 6 à la maison.

Ambre et Francesca se sont marier presque en même temps. Eloïse est enceinte de 5 mois à peu près.

Mes parents font régulièrement des voyages en France pour voir le reste de notre famille, il amènent de temps à autre Clarisse et Eliot, quand ils ne veulent pas partir avec eux ils viennent à la maison et sont ravis de voir nos enfants.

Nos familles sont comblées.

Nous voilà parti sur le chemin de la vie adulte, pour de bon... Je suis déjà ravies de ma vie alors que je n'ai que 24 ans.

Je me rends compte à quel point j'ai une belle vie. J'ai trouvé ma perle rare, et nous roulons sur la longue route de la vie avec le sourire aux lèvres.

Je n'aurais pas rêvé mieux.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...

-
Écrit le 25 octobre 2021 ( a 1h30 ) :')
Publié le 25 octobre 2021 ( a 12h )

La Marquise ~  {Bridgerton}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant