Arrivé à la maison

3.1K 93 0
                                    

NAD: Ce chapitre comporte des scènes de sexe. Si vous ne voulez pas les lire sachez que le début est signalé ainsi que la fin avec ces emojis: 🍋🍋
————————————————————————

Nous somme accueilli par des dizaines d'amis et des membres de nos familles.

Nous nous dirigeons vers la piste de danse, comme nos mères nous l'ont tant répétée, pour notre première danse entant que jeunes mariés.

Nous nous plaçons et je pose une de mes mains sur l'épaule de Benedict et l'autre dans sa main, lui pose sa deuxième main sur ma taille. Des frissons me parcours et je vois dans les yeux de Benedict que ils les a senti.

J'esquisse un sourire et la musique commence.

***

Nous avons dansez, mangez, bu... Cette soirée était exquise. Des plus agréable, dans la joie et la bonne humeur.

Voilà l'heure pour Benedict et moi de prendre la route. Nous nous installons dans notre transport. Quand nous passons devant nos invités et nos familles nous faisons de grands signes de la main.

Après cela nous nous regardons avec le sourire aux lèvres. Mon mari se lève et vient s'asseoir à mes côtés.

Pendant le trajet nous parlons de tout et de rien, comme des personnes normales. Puis nous nous stoppons et un valet de pieds vient nous ouvrir.

Valet~ Votre grâce, Mes sir.

Il me tendit sa main que je pris pour sortir puis il fit de même avec Benedict en lui tenant la porte. Je reste muette face au bâtiment devant nous. Notre nouvelle maison.

Benedict~ Tu veux entrer ?

Moi~ Bien sur...

J'avais tellement hâte de découvrir cette maison et ses environs. La bâtisse était entourée de quelques champs et plus bas il y avait un village.

Je pénètre dans la demeure Benedict sur les talons. J'y découvre une grande entrée qui donne sur plusieurs pièces, à gauche il y a un salon, à droite ce qui semble être une cuisine et devant nous un grand escalier.

Benedict se place en face de moi.

Benedict~ Que veux-tu faire ? Tu as encore faim ? Ou tu veux te reposer ?

Je réfléchis. Il me propose de me coucher, est-ce réellement son but ?

J'ai réfléchi durant tout le trajet, je veux découvrir cette chose avec Benedict, parce que j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne veut pas me forcer, il m'a la dit.

C'est donc pour cela que je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille.

Moi~ Je penser que tu voudrais faire autre chose...

Il me regarde avec une étincelle de malice dans les yeux. Il me tend la main et m'invite à monter. Il nous conduit dans une chambre assez grande, avec un lit au centre, un bureau près de la fenêtre qui donne sur le jardin.

🍋🍋

Moi~ Bon, écoute, je ne sais pas comment m'y prendre, alors je te laisse me dire ce qu'il faut faire.

Benedict~ En réalité il n'y a rien à "faire", cette acte repose sur les envies et désirs de chacun, c'est pour cela que je ne veux pas que tu te sentes obligé. Si je fais quelque chose qui te déplaît ou te fait mal, je t'en pris, dis le moi.

Moi~ C'est promis.

Benedict~ Tu me fais confiance ?

Moi~ Plus qu'a n'importe qui...

Il s'avance et approche son visage du mien, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, je finis par rompre la distance qui nous sépare.

Nos lèvres se touchent. Nous nous embrassons doucement, avec tendresse. C'est tellement agréable.

Il s'écarte un peu et me demande:

Benedict~ Tu veux continuer ?

Je hoche la tête en signe d'approbation. Il passe derrière moi et commence à dénouer ma robe. Il le fait délicatement sans me brusquer. Une fois qu'il ne reste plus que le corset et mes bas il pose délicatement ses mains dans mon dos, me provoquent encore des frissons.

Je me retourne pour lui faire face et il saisit mes mains pour les poser sur ses habits. Je défais le noeud qui retenait son haut, puis il guide ma main vers son pantalon.

Il m'aide à défaire sa ceinture puis le bouton de son bas, puis il tombe par terre rejoindre son haut et ma robe.

Nous passons quelques secondes à nous contempler, je regarde son torse. Il est si bien dessiné, je n'ai qu'une envie, poser mes mains dessus.

J'ai un élan de courage et je saisis le lacet de mon corset pour le dénoué. Je suis prête à l'enlever complètement quand je m'arrête pour lui dire:

Moi~ Je n'aime pas mon corps, il est loin d'être parfait. Mais je veux quand même que tu me vois.

C'est alors que je laisse tomber ce qui recouvré ma poitrine. Ses yeux s'attardent dessus avant que lui même n'enlève le dernier habit qu'il lui reste, mes yeux se perdent sur ce membre qui m'était encore inconnu. Mais je reprends mes esprits et enlève à mon tour mon dernier habit.

Nous voilà lui en face de moi totalement nus. Benedict fait le premier pas en se rapprochant de moi et en m'embrassant. Il m'embrasse de manière plus sauvage que toute à l'heure, il y a du désir sans son geste. Il me guide jusqu'au lit où il me fait basculer dedans pour se retrouver au dessus de moi. Dans cette position il n'a pas ses mains posés sur moi contrairement à moi qui ai les mains dans son dos.

Benedict~ Tu es bien là ?

Moi~ Oui, ça va.

Benedict~ Tu veux que j'essaye ?

Moi~ Oui, s'il te plaît...

Il me souris. Un sourire rassurant.

Benedict~ Ça peut te faire une drôle de sensation voir même te faire mal, mais je vais faire le plus doucement possible.

Je hoche la tête il nos corps se rapprochent. Je sens que son entrejambe s'approche du mien. Nos peaux se touchent, puis comme il l'avait dit, une drôle de sensation arrive.

Puis il rentre complètement en moi. Je grimace un peu. Mais quand il se replace comme il faut la sensation n'est plus désagréable, bien au contraire. Mes yeux s'accrochent aux siens et il commence à bouger. Doucement comme il me l'avait dit.

L'acte n'a pas duré très longtemps, mais c'était une expérience des plus délicieuse.

🍋🍋

Benedict a était tellement doux, il m'a souvent demandé comment je me sentais, si j'avais mal, si je voulais arrêter. C'était mignon comme attention.

Après cela nous nos sommes couchés, tout les deux dans le même lit, c'était la première fois que je dormais avec un garçon.

Je crois vraiment, vraiment que Benedict et moi ce n'est pas rien. Je suis sûr que notre histoire ne fait que commencer...

-
Écrit le 5 octobre 2021
Publié le 25 octobre 2021

La Marquise ~  {Bridgerton}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant