7• L'annonce

4.5K 146 14
                                    

NDA: j'ai complètement oublié de mettre une photo dans le chapitre d'avant donc je l'ai reporsté hier.
————————————————————————

Nous sommes tous entrain de manger notre déjeuner.

Ma mère et Violet sont un peu à l'écart des enfants. Mon père est parti ce matin pour les affaires.

Donc nous sommes là à discuter de tout et de rien en regardant les gens se promener autour de nous.

Pdv Anthony

Je suis assis avec mes frères et sœurs accompagné des Harry.

Il faut que je parle à Julia. Il faut que je lui dise ce qui ce passe avec Siena. Car il nous arrive encore de nous voir et de faire l'amour.

Mais ma mère ne veut pas que je l'épouse parce qu'elle n'a pas de titre, même si elle a reconnue son talent pour l'opéra.

Je me lève et dis:

Moi~ Julia est-ce que tu veux bien venir avec moi je dois te parler de quelque chose.

Elle se lève et nous marchons jusqu'au chemin sur lequel des amis et des couples se promènent.

Moi~ Je devais te dire... Mince je viens de me rendre compte que je te tutoie. Est-ce que ça te dérange?

Julia~ Non non ne t'inquiète pas ce n'est pas dérangeant, on est amis. De quoi tu voulais me parler ?

Moi~ Je voulais te parler d'une chose assez importante... Enfaite j'ai une sorte de relation avec une chanteuse d'opéra, ma mère le sait mais je ne peux pas l'épouser. Je voulais te le dire parce que ma mère veut que je me mari, mais elle refuse ma relation avec celle que j'aime. J'estime que tu as le droit de le savoir, peut être que ça va peser dans la balance...

Je ne m'étais pas rendu compte que nous nous étions arrêtés de marcher et que les couples passaient près de nous en nous regardant avec insistance.

Julia~ Anthony, tu as la chance d'aimer quelqu'un alors même si tu ne peux pas l'épouser pour l'instant peut être que un jour ta mère changera d'avis. Ne perds pas espoir, "L'espoir c'est comme le soleil si vous y croyez seulement les jours où vous le voyez dans le ciel, vous ne tiendrez pas la nuit".

Cette femme est incroyable... Elle fait preuve d'une grande maturité et de beaucoup d'intelligence à son âge. Elle me fait penser à Eloïse parfois, ça doit être pour cela qu'elles s'entendent si bien. Julia a même réussit à traîner ma sœur à une balade à cheval, alors que Eloïse n'apprécie pas spécialement cette activité.

J'aime vraiment Siena mais j'affectionne aussi beaucoup Julia, enfin ce n'est rien d'autre que de l'amitié.

Fin du Pdv de Anthony

Après cette brève discussion avec Anthony nous retournons au prêt de nos familles, mais Eloïse n'est plus là.

Moi~ Où est Eloïse ?

Hyacinthe~ Elle est allé voir Penelope.

Elle pointe du doigt une jolie jeune femme en compagnie de mon amie.

Moi~ Je vais avec Eloïse, elle voulait me présenter Penelope.

Je me dirige donc vers elles. Arrivé à leur hauteur je me place à la gauche de Eloïse, Penelope est à sa droite. Elles s'arrêtent et me sourient.

Eloïse~ Ah, Julia ! Je peux enfin te présenter à Penelope ! Penelope voici Julia Harry. Julia tu l'as connais, je t'ai tant parlé d'elle...

La Marquise ~  {Bridgerton}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant