deux

4.4K 166 463
                                    

Pdv Izuku :

-Q-Quoi? Tu ne dors pas? Et puis, pourquoi merci?

-Comme tu peux le voir, je ne dors pas, et je te remerciais d'avoir dit que j'étais terriblement sexy quand je dormais. 

-J-J'ai parlé à voix haute? O-Oh non excu-

-Tch, c'est bon, je m'en fous. Et je te retourne d'ailleurs le compliment, dit il en parlant de moins en moins fort chaque mots prononcés.

-Comment ça?

-Après que le chien t'ai attaqué, tu t'es endormi dans mes bras. J'ai largement eu le temps de te regarder sale nerd.

-Un chien ? Quel chien? J'aime pas les chiens! Et pourquoi j'étais dans tes bras?

-Tu ne te souviens donc de rien?

Kacchan fit un sourire amusé et me regarda avec des yeux que je ne connaissais pas.

-Et bien hier, continua-t-il, nous étions tout les deux en retard et nous avons croisés un chien. Tu as eu peur et tu t'es caché derrière moi alors j'ai vite réagis et j'ai fais partir le chien avec une explosion. Tu étais paralysé alors je t'ai pris dans mes bras et on s'est embrassés avant que tu ne t'endorme sur moi .

Pdv Katsuki Bakugo ( son alter : explosion ... ok j'arrête )

C'est vrai je lui ai menti mais je n'allais pas lui dire que j'étais parti comme un lâche. Il aurait été triste ou déçu.Mais pourquoi est ce que je me préoccupe de l'état mentale du nerd moi? Je m'en contre fous! Et puis qu'est ce qui m'as pris de lui dire qu'on s'était embrassés? C'est même pas vrai en plus. Peut être que je voulais juste voir sa réaction.. Je ne me comprend pas moi même des fois. Et puis pourquoi je pense autant ? Ohhhh putain j'en ai marre!

-Euhhhhh Kacchan... On s'est vraiment embrassés? Pas que ça ne me dérange au contraire mais je voulais en être sure parce que si tu me fais une blague, je ne sais pas comment je dois le prendre et si s'en est pas une je -

-Tch, j'ai compris. Le coupa le blond. Et oui, c'était une blague , on ne s'est pas embrassé. Tu y as vraiment cru le brocoli?

-Eh bien en fait je ne sais pas trop ...

Je sentais bien qu'il était déçu, je souris et l'attrapa par le col.

-Mais Kacchan, je, enfin non, je n'y ai pas cru, pourquoi tu aurais embrassé un gars comme m-

Pdv omniscient:

Leurs lèvres se scellèrent dans un court baiser. Katsuki fut le premier à y mettre fin.

-Tu vois, ce n'est plus une blague maintenant , dit il avec un sourire sournois .

Deku n'en revenait pas, Katsuki Bakugo, le gars le plus populaire du lycée (pas forcément positivement d'ailleurs) venait de l'embrasser.

-Je euh pourquoi?

-Tu n'as pas aimé?

-Si si bien sûr! s'empressa de répondre Deku. C'est juste que je ne m'y attendais pas.. Je pensais que tu me détestais.

-J'te déteste pas le nerd, du moins, pas complètement, avoua le plus grand.

-Je- Mais il est quelle heure au fait?

-Dix heures, tu as dormi toute la journée.

-Quoi? Mais je vais être en retard!

-Tch calmes toi, on est samedi débile.

-C'est bien ça le problème, j'ai cours de danse à dix heures et quart!

-Tu veux que je te dépose?

fanfiction boy ~ bakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant