Oh mon dieu!
Deku a un chat! Mes yeux se remplirent d'étoiles et mes bras se précipitèrent autour de la créature. Depuis tout petit, j'ai une passion pour ces mignons petits félins. Alors que je tenais la boule de poils grise dans mes bras, j'entendis quelqu'un toquer au chambranle de la porte de la cuisine qui, elle, était ouverte. Le vert se tenait là, les bras croisés sur sa poitrine, adossé au mur en me regardant. Il ne portait qu'une serviette autour de sa taille et une sur ses épaules. Les cicatrices recouvrant ses bras et son torse étaient visibles.
Il me souriait de manière attendrie par le spectacle se déroulant devant ses yeux. Je détournai le regard et posai lentement le chat sur la table
-Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça le nerd? demandais-je agacé
-C'est la première fois que je vois le grand Katsuki attendri par quelque chose, dit il en rigolant
-Rhooo! C'est bon, ferme là! Pas besoin d'en faire tout un plat.
-Alors comme ça tu aimes les chats?
-Et alors? Qu'est ce que ça peut te faire.
-Rien, dit il avant de me faire un sourire malicieux. Burrokiri! Bakudan! appela-t-il avant de se tourner vers moi
La seconde d'après, deux petits êtres passèrent le pas de la porte avant de se frotter aux jambes de leur maitre. Le premier était vert émeraude et le deuxième rouge rubis.
-C'est quoi cette couleur ? m'interrogeai-je. C'est pas très commun, comment t'as fait pour en trouver des comme ça.
-Je les ai recueilli l'année dernière. Je les avais trouvés dans les poubelles derrière le lycée. Ils ont été transformés par un alter avant que je ne les découvres. Ils sont fait pour s'adapter aux couleurs significatives du maitre, me dit il en souriant.
-Oh je vois...
Les deux chat me regardaient avec des yeux méfiants. Je m'approchais doucement et touchai le vert du bout des doigts.Il était tellement doux que cela me procurai un frisson dans le dos.
Finalement, après quelques secondes de caresses, il décida de se déplacer et vint se loger sur mes genoux. Je le pris dans mes bras puis vint le porter jusqu'au canapé. Le gris et le rouge me suivaient. Je le déposai doucement sur la surface agréable du sofa et continuai de le caresser quelques temps avant qu'il ne s'endorme pour de bon.
Je finis par me retourner pour chercher le nerd du regard. Il n'était pas là. Je cherchai dans la cuisine puis montai à l'étage. Je m'apprêtais à toquer à la porte de la salle de bain quand elle s'ouvrit sur un Deku en jogging gris clair, torse nu, entrain de se sécher les cheveux avec une serviette.
-Tu me cherchais? demanda-t-il
-Euhh o-oui, dis-je en détournant le regard
Il ricana face à ma réaction et se faufila entre moi et le mur pour passer de l'autre côté de la porte.
-Tu viens on descend, me dit il, tout en me faisant un signe de main pour me signifier de le suivre
Je sortis de ma rêverie et lui emboitai le pas.
-Tch... Ce nerd va vraiment me rendre fou.
-Tu as dit quelque chose Kacchan?
-Ta gueule sale nerd.
Il rigola et descendit les escaliers. Arrivé en bas, je remarquai que les chats s'étaient tous endormis sur le canapé.
-Vire les chats, je vais te masser sûr le canapé et moi je prendrais un duvet et je dormirais par terre, dit il avant de se diriger vers une porte qui semblait être le garage.
VOUS LISEZ
fanfiction boy ~ bakudeku
FanfictionQuand Katsuki possède un secret qu'Izuku finit malencontreusement par découvrir. Contenu mature.