Deku fut réveillé par un gros bruit provenant de la pièce dans laquelle il se trouvait.
-SHINNNNNNNNNEE!!!
Le petit vert leva les yeux et vit le blond tenant le col de l'électrique en le menaçant avec une des ses explosions. Le plus grand des deux avait vraiment un regard effrayant. Izuku, venant de se réveiller, ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait mais pris peur en sentant l'effroyable aura qui émanait de Katsuki.
Depuis tout petit, Deku était un enfant qui ressentait très fort les émotions des gens qui l'entourait. Quand il voyait quelqu'un pleurer, une grande tristesse s'emparait de lui, quand il voyait quelqu'un rire, il était très joyeux mais quand il voyait quelqu'un dans une colère profonde, même quand elle n'était pas dirigé contre lui, il avait rapidement très très peur.
Alors en voyant son beau blond les traits déformés par la colère, le vert était tétanisé.
Il attrapa son coussin (celui de Katsuki en réalité) et se réfugia au fond du lit, adossé au coin du mur. Pendant ce temps là, Denki avait traversé toute la pièce en volant et s'était écrasé au pied du lit, se tenant le ventre.
Izuku était complètement perdu, il ne comprenait rien, tout allait trop vite. Il ne savait pas si c'était à cause du stress, de la peur ou un peu des deux mais il commença à pleurer. Des larmes roulaient sur ses joues comme si elles voulaient s'échapper de cette situation. Il laissa échapper un sanglot bruyant qui sorti le blond de sa trans. Les yeux de Katsuki s'adoucirent et il tourna son regard vers le vert.
Izuku, les yeux encore endormis et remplis de larmes le regardait terrifié. Bakugo s'approcha de lui, lentement, sans gestes brusques, comme si le vert était un petit animal qu'il ne fallait pas brusquer. À un mètre du lit à peu près, il chuchota en un souffle:
-Dégage Denki. Maintenant.
Le principale concerné se leva difficilement et se dirigea vers la sortie comprenant (à peu près) pourquoi il lui avait demandé de partir, tout de même triste de s'être embrouillé avec son meilleur ami.
Il ne restait plus que les deux amis d'enfance dans la pièce.
Au fur et à mesure que le cendré approchait, le vert se recroquevillait sur lui même. Bakugo n'était plus qu'à une trentaine de centimètres du plus jeune qui, lui, avait fermé les yeux et avait couvert le haut de sa tête avec ses mains trop petites pour protéger quoi que ce soit.
L'explosif était surpris du comportement du plus petit et s'arrêta quelques secondes dans sa lancé pour observer les très légers tremblements de l'autre. Finalement, il approcha sa main de sa nuque et la caressa tranquillement, le vert se calmait petit à petit et détacha ses mains de sa touffe verte.
Malheureusement pour le plus grand qui voulait capter son regard, il gardait ses yeux fixés sur ses genoux repliés contre sa poitrine. Le cendré finit par perdre patience et glissa deux doigts sous le menton du brocoli maintenant plutôt comparable à une tomate et lui fit lever le visage vers lui.
Ses yeux se plongèrent dans ceux émeraudes de l'autre. Malheureusement pour le plus jeune cette fois ci, ses pensées d'avant sa sieste improvisé refirent surface et il perdit tout le peu de contrôle qui lui restait.
-Et si on allais finir le film ahah? avait il lancé avec un rire gênant.
-Ah, le film... Ouais si tu veux.. avait répondu le cendré pas très convaincu ni même tenté par la proposition du vert.
Il se leva et commença à avancer vers la porte. Le vert voulu le suivre mais, toujours autant agité par son esprit, perdit l'équilibre et trébucha.
VOUS LISEZ
fanfiction boy ~ bakudeku
FanfictionQuand Katsuki possède un secret qu'Izuku finit malencontreusement par découvrir. Contenu mature.