treize

1.2K 62 89
                                    

Pdv Izuku:

2 mois plus tard.

Cela fait maintenant deux mois que je me suis rendu chez Katsuki. Depuis je ne lui ai pas réellement adressé la parole mais je lui ai étonnamment jeté un nombre de coup d'œil plus important que ne l'aurait imaginé. En effet, l'incident qui s'était produit la dernière fois que j'avais interagis avec lui avait mis un froid entre nous et m'avais aussi permis de me rendre compte qu'il voulait que les choses avancent entre nous. 

Cette réalisation m'avait beaucoup fait réfléchir sur mon opinion sur lui. Pour commencer, j'étais resté sur mes positions, pensant toujours que je n'avais rien a faire avec lui mais au fur et a mesure que je l'observais de loin, mes pensées commençaient petit à petit à dériver. Et me voilà, deux mois plus tard, perdu entre plusieurs opinions au sujet d'un garçon particulièrement étrange.

Je me suis donc finalement décidé à me rapprocher un peu de lui. Je ne souhaitais pas non plus rendre mon changement d'opinion évident à ses yeux mais après réflexion, le seul moyen pour moi de m'assurer de ce que je ressens par apport à lui serait de passer ne serait-ce qu'un peu de temps à ses côtés.

J'avais alors, à la fin d'un cour de français, demandé à mon professeur si des travaux par binômes étaient à prévoir et celui-ci m'avait répondu positivement. J'avais ensuite passé peut être une dizaine de minutes à le convaincre de me mettre avec Bakugo car soit disant que le blond m'aidait à me concentrer et me forçait à travailler.

Il finit donc par accepter, ne voulant sûrement pas laisser passer la seule chance qu'il avait de me voir réellement travailler même si j'imagine bien qu'au fond, en me voyant le supplier comme ça, il devait tout de même avoir des doutes quant aux raisons de mes implorations.

Satisfait, j'avais donc évacué la salle puis étais rentré chez moi.

Installé dans mon lit, mon téléphone à la main, je réfléchissais à comment j'allais m'y prendre pour qu'il ne remarque pas cet espèce d'intérêt soudain que je possédais pour  lui.

Mes réflexions m'amenèrent finalement à me rappeler que j'avais toujours en ma possession le carnet que j'avais en quelque sorte "volé" au blond. Je me levai alors et me dirigeai vers mon bureau pour y récupérer l'objet de mes pensées. Celui-ci était rangé dans un tiroir à l'abri des regards.

Je l'empoignai et l'ouvris. Je fis défiler les pages quelques instants avant de m'arrêter sur la dernière page comportant des écritures. Je relus alors les quelques phrases s'y trouvant.

"Le fait que le petit vert occupe ses pensées sans arrêt depuis les trois derniers jours l'avait un peu mis sur la voie mais c'est en voyant la réaction d'Izuku aux paroles qu'il avait prononcé plus tôt qu'il avait compris. En le voyant blessé de la sorte, le blond avait eu envie de le prendre dans ses bras et de ne plus jamais le lâcher. Il avait eu envie de lui chuchoter des paroles rassurantes jusqu'à ce qu'il se calme et de l'embrasser assez longtemps pour qu'il soit obligé de reprendre son souffle."

Aucun doutes, Katsuki écrivait décidément très bien et ses textes montraient vraiment la passion qu'il ressentait pour moi mais le fait qu'il ai écrit tout ça me gênais tout de même un peu.

Je me rendais compte que durant tout ce temps, il vivait avec ce secret et me voyait agir exécrablement envers lui sans jamais rien dire. Le plus étonnant fut qu'après toutes les remarques que je lui faisais, il soit toujours attiré par moi.

Après avoir passé peut être cinq minutes à regarder cette seule et unique page, une idée des plus farfelues me vint en tête.

J'attrapai rapidement un crayon de bois posé sur mon bureau et m'assis correctement sur la chaise située en face de ce dernier.

fanfiction boy ~ bakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant