Katsuki voulut aller rattraper le vert mais se résigna,se disant qu'il voulait sûrement être un peu seul pour l'instant.
A la place, il décida de reprendre sa guitare et de recommencer à jouer. Et pour la première fois, Katsuki joua une musique qu'il avait composé et écrite lui même. En effet, quand Izuku lui avait demandé si il avait écrit la musique qu'il jouait quelques minutes auparavant, il avait voulu lui dire qu'il écrivait aussi des chansons mais il avait tellement honte d'exposer ses émotions au monde qu'il avait préféré se taire.
Quand Kacchan avait écouté le discours de Deku, il se sentait idiot. Il n'aurait jamais crut que son jeune camarade qu'il connaissait depuis toujours aurait put le percer à jour d'une telle manière. Tout ce qu'il lui avait dit était véridique et il se trouvait tellement ridicule après coup, d'avoir nié ses faiblesses, encore une fois. Izuku avait raison sur le fiat que Katsuki avait mit une grosse barrière entre lui et le monde et que si les gens ne l'aimait pas vraiment, ce n'était pas pour ce qu'il était vraiment mais uniquement pour la façade que ces gens essayait d'interpréter
Malheureusement , il avait fait plus idiot encore que nier, il avait blessé Midoryia. Le pire était que ce qu'il lui avait dit, il ne le pensait même pas. En effet, cette nuit qu'ils avaient passés ensemble , même si il ne voulait pas vraiment se l'avouer, représentait beaucoup de choses pour le blond.
Toutes les sensation qu'il avait put expérimenter , il n'aurait put les expérimenter avec personne d'autre. C'était la présence d'Izuku qui avait fait que Katsuki avait ressentit autant de plaisir.
Même si il ne l'avait pas dit à Midoryia, Katsuki en était maintenant sûre, il était amou"
-Katsukkiiiiiiiiiiiiiii! A table mon chéri! cria ma mère, me faisant me stopper dans l'écriture de mon histoire. Aujourd'hui, pour une fois, j'avais de l'inspiration pour écrire, et c'était grâce à lui. Aujourd'hui, pour une fois, j'ai réussi à avoir une conversation normale avec lui sans insultes ni coup bas.
La pluie battait fort dehors et je n'avais pas mon parapluie, lui non plus. Nous avions dû attendre dans le hall du lycée que la pluie se calme.
Nous avons parlés de sujets basiques et faciles à entretenir mais même si on se jetait quelques regards méfiants, c'était plutôt agréable.
Pouvoir lui parler m'avais redonner l'envie de poursuivre la romance que j'avais commencé à écrire à propos de.. de lui. Je me trouvais assez ridicule de faire ce genre de choses mais il était tellement inaccessible que j'avais besoins de rendre mes fantasmes au moins un tout petit peu réels.
Lui qui faisait battre mon cœur depuis si longtemps... Izuku Midoryia.
Je reposai mon carnet que je pris bien soin de ranger pour que personne ne puisse tomber dessus par mégarde et m'aventurai à travers les couloir de ma maison pour rejoindre ma mère à table.
-On mange quoi maman? demandais je curieux de savoir de quoi j'allais me nourrir.
-Tu verras bien Katsuki, on mange dans trente secondes.
J'hochai brièvement de la tête avant de m'asseoir à ma place.
Le repas se passa dans le calme, ma mère et moi riions à nos blagues et discussions de tout et de rien à la fois. J'adorais vraiment cet ambiance légère qu'il y avait entre moi et ma mère.
Je montai me coucher et m'endormis sans écrire la fin de la phrase ni du mot que j'avais commencé à écrire sur mon carnet à peu près une heure plus tôt.
~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveillai avec le son de la voiture de ma mère qui démarrait. Je jetai un coup d'œil à mon réveil pour vérifier l'heure puis partit me préparer.
VOUS LISEZ
fanfiction boy ~ bakudeku
FanfictionQuand Katsuki possède un secret qu'Izuku finit malencontreusement par découvrir. Contenu mature.