On m'a fait remarquer dans les commentaires des chapitres précédents que le plot twist était un peu difficile à comprendre alors je vous fait ce chapitre pour que vous puissiez profiter des prochains chapitres comme il se doit.
Chapitres 1 à 7, La Fanfiction
Des chapitre 1 à7, l'histoire d'Izuku et Katsuki vous est raconté de sorte à ce que Katsuki ai un caractère explosif et qu'Izuku ai un caractère plus calme et réservé. Les deux sont meilleurs amis d'enfance et se rapproche plus que jamais en l'espace de quelques jours. Ils en viennent même à faire leur première fois ensemble, tout de même aidés par l'alcool. Le chapitre 7 évoque donc les sentiments personnels de Katsuki ainsi que ceux d'Izuku et on découvre que le vert est amoureux du blond mais que celui ci n'est pas sûre des ses sentiments.
Chapitre 8 à __, La vie réelle
Vers le début du huitième chapitre, une phrase évoquant les sentiments de Katsuki envers le vert est coupée par des guillemets ainsi que l'appelle de la mère du blond, lui demandant d'aller manger. En lisant les quelques phrases qui suivent l'appelle de sa mère, on est sensé comprendre que tout les chapitres précédents (1 à 7) étaient en fait le fruit de l'imagination de Katsuki qu'il avait retranscrit sous forme de fanfiction sur un carnet. On découvre par la suite que dans la réalité, le comportement de Katsuki est très différent de celui qu'il s'attribue dans sa fanfiction. Il est beaucoup plus réservé et introvertie.
On découvre aussi dans ce chapitre huit que la raison pour laquelle il écrit cette fanfiction est qu'il est en fait amoureux d'Izuku mais qu'à cause de leurs caractères trop différents , ils ne sont pas en bon terme et que Katsuki ne peut donc pas satisfaire son envie de construire quelque chose avec le vert qui le méprise presque.
Dans ce monde, Katsuki et Izuku ne se connaissent que depuis la seconde et n'ont pas été en bon terme dès qu'il se sont rencontrés ce qui signifie qu'aucuns des deux n'a eu l'occasion de réellement apprendre à connaitre l'autre. C'est pour cette raison qu'il ne s'appelle pas Deku ni Kacchan entre eux mais qu'Izuku appelle Katsuki "le nerd" à cause de son introversion.
Dans ce monde, les alter n'existent pas.
Conclusion,
Pour faire la différence entre la fanfiction écrite par Bakugo et la vraie vie, il faut savoir que la fanfiction est toujours marqué de guillemets placés au début et à la fin du texte. (C'est pour cette raison que dès le premier mot du chapitre 1, il y a un guillemet et que le deuxième est placé vers le début du chapitre 8)
J'espère que ces petits repères vous auront aidés à mieux comprendre mon histoire qui peut paraitre assez complexe. Je vous souhaite une bonne lecture pour la suite (quand j'aurais posté évidemment) et n'hésitez surtout pas à écrire un commentaire si vous n'avez pas compris quelque chose, je me ferrais un plaisir d'y répondre :]
VOUS LISEZ
fanfiction boy ~ bakudeku
FanfictionQuand Katsuki possède un secret qu'Izuku finit malencontreusement par découvrir. Contenu mature.