Confus.
C'était l'état dans lequel se trouvait Midoryia en rentrant chez lui après avoir échangé ce baiser avec le blond.
Durant cet échange de salive, le vert avait ressenti quelque chose qu'il ne s'attendait pas à ressentir. C'était comme si il voulait plus. Toujours plus. Mais il s'était vite ravisé de faire part de ce sentiment à Bakugo, ne voulant que le blond ne s'imagine qu'il ne ressente quoi que ce soit pour lui. Parce que c'était vrai non? Le vert ne ressentait rien pour lui n'est ce pas?
En effet, depuis récemment, il éprouvait un certain intérêt pour le plus vieux car celui ci l'intriguait légèrement mais cela s'arrêtait là se disait Izuku. Au fond il se demandait même pourquoi il avait échangé ce baiser avec lui. C'est vrai qu'il en avait envie sur le coup mais c'était justement ça qu'il ne comprenait pas. Pourquoi en avait il eu si envie? Qu'est ce qui n'allait pas chez lui.
Izuku s'assit sur son lit, penché en avant, les coudes sur les cuisses et les mains croisés. Ses pensées étaient bouleversées
Ce qui le dérangeait n'était sûrement pas le fait que Bakugo soit un garçon au contraire, même si il ne s'identifiait pas comme étant homosexuel, Izuku était plutôt ouvert d'esprit et se fichait plutôt pas mal du genre de ses conquêtes. Ce qui le dérangeait était plutôt que sans s'en rendre compte il avait peut être développé quelque chose pour le plus vieux. Il ne pensait pas être amoureux de lui mais il était clair qu'il avait peut être une légère attirance pour le blond.
N'en pouvant plus de cette espèce d'anxiété et de confusion qui le submergeait, le vert décida de laisser le destin le porter et d'arrêter de se bousiller le cerveau à trop réfléchir. Si il était écrit qu'il devait se rapprocher de Katsuki alors cela se produira un point c'est tout. Izuku croyait au principe de destiné et était convaincu qu'il ne devait pas forcer l'avenir. Il se leva et comme pour relâcher la pression cria:
-T'entends ça l'univers? T'as gagné, j'abandonne!
Après avoir prononcé ces quelques mots, il se sentit immédiatement mieux puis décida qu'il était temps d'aller se coucher.
Il fit alors rapidement ses devoirs puis mangea un bout avant d'aller s'installer dans son lit pour attendre le sommeil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De son côté, Bakugo était autant confus que le vert mais il était aussi et surtout très heureux. Il ne fallait tout de même pas oublier qu'il venait d'embrasser le garçon sur lequel il fantasmait depuis plus d'un ans. La sensation des lèvres du plus jeune ne voulait pas quitter les sienne et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il essayait de conserver cette sensation au plus profond de son cœur et de son cerveau pour ne pas qu'il l'oublie ne serait ce qu'un jour. Ils s'étaient embrassés c'est vrai, mais le blond ne savait aucunement si ils auraient l'occasion de recommencer. C'est donc pour cela qu'il ne voulait pas laisser échapper cette sensation.
Il était actuellement allongé dans son lit, sur le ventre, la tête enfoncée dans son oreiller, frétillant et criant silencieusement comme une lycéenne qui venait d'embrasser son crush. Et c'était plus ou moins le cas.
Il n'arrivait pas à croire ce qui venait de lui arriver. Tout ses efforts avaient donc finalement portés leurs fruits. Enfin, il ne savait pas encore à quel point mais un bisous était déjà plutôt pas mal. Il se dit alors qu'il allait redoubler d'effort dans sa mission de séduction dans le but de pouvoir réitérer l'expérience qu'il venait de vivre.
A son tour il fit ses devoirs, mangea puis partit se coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sur le chemin jusqu'à leur salle de classe, lorsque les regards des deux garçons se rencontrèrent. L'un baissa immédiatement les yeux tandis que l'autre continuait de le fixer intensément. Évidemment, c'était Bakugo qui avait détourné le regard. Quand ses iris s'étaient plongés dans ceux clairs de Midoryia, les souvenirs de la veille avaient ressurgis dans son esprit à la vitesse de l'éclair. Ses joues avaient opté pour un teint rougeâtre et ses jambes tremblotaient légèrement. Comment une seule personne pouvait-elle lui faire autant d'effet avec un seul regard, se demandait-il.
VOUS LISEZ
fanfiction boy ~ bakudeku
FanfictionQuand Katsuki possède un secret qu'Izuku finit malencontreusement par découvrir. Contenu mature.