six ;)

4.2K 135 381
                                    

!! Contenu mature !!


-Hannnn~

Izuku gémissait de manière presque inaudible dans l'oreille de son beau blond. Il était toujours assis sur lui, se déhanchant et frottant son bassin contre le sien. Il embrassait chaque parcelle de peau du cou de Katsuki, posant ses lèvres sur sa mâchoire et aspirant sa peau un peu plus bas pour lui laisser une belle trace rouge.

Il retraçait la ligne de sa jugulaire avec sa langue et remontait vers son oreille pour en mordre la partie inférieure. Il s'adonna à ce petit jeux pendant une dizaine de minutes sous le regard fiévreux et les grognements de son ainé jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre par la sonnerie de son téléphone signifiant la fin du gage de l'autre.

Un sourire se forma sur les lèvres de ce dernier avant qu'il ne fasse glisser ses mains sous les fesses rebondis du petit être se trouvant sur ses genoux.
Il se pencha en avant pour faire rejoindre ses lèvres avec celles d'Izuku qui se trouvaient dans son cou un peu plus tôt.
Katsuki lui dévorait littéralement la bouche.

Izuku toujours en train de bouger son bassin, gémissait contre les lèvres fines de Bakugo.

-Annh~ Plus~ Kacchannn~

Katsuki passa ses mains sous les cuisses du vert pour pouvoir le porter et le déplacer jusqu'à son lit. Il le déposa aussi doucement qu'il le put et se positionna au dessus de lui avant de se réattaquer à ses lèvres pour un baiser long et langoureux.
Les bruits de succion et de salive excitaient le jeune Midoriya qui était déjà complètement perdu dans un monde de plaisir et de luxure. Katsuki se releva pour retirer son haut sous le regard pesant de celui encore allongé. D'après celui ci, le blond ressemblait à un dieux.

Je m'apprêtes à faire l'amour à un dieux, pensa-t-il en souriant discrètement.

-Merci du compliment mon ange mais tu vas voir, ce que je vais te faire sera réellement digne d'un dieux. répondit Bakugo amusé

Deku n'eut même pas le temps d'être gêné par le fait que le plus grand l'ai surpris en train de parler a voix haute qu'il fut prit d'un frisson procuré par les paroles du blond.
Les images qui apparurent par la suite dans son esprit le rendait tout bizarre dans le ventre. C'était comme si une grosse boule gonflait au creux de son intestin et que cette même boule produisait une chaleur infernale.

-J'ai mal ngghhh~ En b-basss~ gémit il en agrippant les épaules du blond.

Il fit glisser ses mains de ses épaules jusqu'à ses pectoraux en passant par ses clavicules. Pour le vert, toucher Kacchan était comme un cadeau du ciel, il avait l'impression que sa propre peau allait fondre à chaque fois qu'elle entrait en contacte avec celle de son ainé. Ses pectoraux étaient parfaitement bien dessinés et Deku se délectait de pouvoir poser ses mains dessus. Il continua sa descente jusqu'à ses abdos marqués par les entrainement intensifs de U.A ce qui rendait le corps du blond appréciable et harmonieux.

Après avoir entendu la plainte du plus jeune, Katsuki passa ses mains sur les hanches d'Izuku pour lui défaire son pantalon puis lui enlever. Il fut assez surpris quand il découvrit une jolie culotte en dentelle rose, la même que celle qu'il avait pioché dans le placard du vert. Ce morceau de tissu donnait au hanches du plus petit un aspect féminin et superbe.

-Ici? demanda-t-il en posant l'entièreté de sa main sur sa bosse apparente.

-Nggh~ s'il te plaît Kacchan~, supplia-t-il en réponse à l'autre

-Je suis désolé mon ange mais ça va devoir attendre. J'ai d'autres plans pour toi petit cœur.

Deku frissonna à l'entente des surnoms employés par le plus âgé. Katsuki prit Izuku par la taille et le retourna

fanfiction boy ~ bakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant