Chapitre 6 : Adam

216 31 11
                                    

J'attends dans la voiture depuis maintenant une demi-heure. Tout à l'air de bien se passer pour le moment. Carla a plutôt l'air de s'amuser. Je sais qu'elle fait semblant. Je serais à la place de ce mec, je me ferais avoir aussi. Elle est très bonne comédienne et très... bonne tout court. Il ne faut pas se mentir, elle retournerait la tête de n'importe qui, hommes et femmes confondus. Je n'ai pas honte d'utiliser son sex-appeal pour les besoins du cartel. Elle le sait et cela lui convient. J'essaie au maximum de ne pas la mettre en danger. Ce soir, c'est exceptionnel. Je ne peux pas me montrer et nous avons absolument besoin de trouver le marché d'armes en question pour tomber sur l'ennemi qui massacre mes membres.

J'écoute leurs conversations sur mon téléphone depuis maintenant plusieurs minutes. Elle a laissé le sien dans son petit sac en haut-parleur. Ce n'est pas une méthode très élaborée et j'ai parfois du mal à entendre certains mots mais nous n'avons pas les moyens d'acheter du bon matos.

Je lutte pour ne pas piquer un somme. Je dors peu ces temps-ci. Je pense que le manque commence à me faire perdre la tête. Je rêve de plus en plus d'elle et de cette foutue scène avec M. Slayer. C'était la dernière fois que je l'ai vu. C'est une fois que je l'ai perdue que je regrette énormément de choses. Je m'en veux de ne pas avoir passer assez de temps avec elle, de lui avoir piquer des crises de colère et de l'avoir envoyer chier un paquet de fois. Malgré tout ça, elle est toujours restée auprès de moi, quitte à risquer sa vie en essayant de marchander avec mon ancien mentor. C'est la première fois que quelqu'un, surtout que je connais à peine, est prêt à tout pour moi. Je me suis senti aimé comme rarement c'était arrivé dans ma vie. Ça m'a fait un bien fou. Ce n'est pas le moment d'avoir des remords mon vieux, t'as autre chose à faire là.

Carla n'a toujours pas réussi à lui tirer les vers du nez. Je commence à m'impatienter. Plus leur rendez-vous dure et plus elle est en danger. Le gars qu'elle a rencontré est à coup sûr agressif et plus lourd qu'il ne l'est déjà quand il est bourré. Ça ne m'étonnerait pas. Il faut qu'elle se dépêche d'avoir l'info avant que la soirée ne tourne au drame. Je préfère éviter d'intervenir si c'est possible. Si elle prononce le mot « chaud », je déboulerais pour la sortir de là.

-        Ça te dit d'aller danser un peu ?

Ah, le rendez-vous commence à prendre une autre tournure. Il faut qu'elle entre dans son jeu jusqu'au bout. J'espère juste que ce mec ne va pas aller trop loin. Carla risque de l'exploser et nous n'aurons aucunes informations. Il faut dire qu'elle a un sacré caractère en plus de son physique avantageux. Il va falloir qu'elle se contrôle. S'il ose faire un geste déplacé, je ne lui en voudrais pas si elle se défend. On trouvera une autre solution. Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de se laisser faire si elle n'y arrive pas.

-        Volontiers.

Je suis content qu'elle prenne sur elle. La connaissant, elle n'avait sûrement aucune envie de l'accompagner. Elle doit se sentir plus en sécurité en sachant que je les écoute. Je suis fier d'elle. J'ai rarement vu une femme aussi tenace. Pas depuis Gab... putain pense à autre chose.

Malheureusement pour moi, j'entends la musique de plus en plus forte sur mon téléphone à mesure qu'ils s'approchent de la piste. Je n'entends plus aussi distinctement leur conversation. C'est presque devenu inaudible. Il faut que je fasse quelque chose et vite. Je ne peux pas la laisser seule, il va falloir que je bouge. Je n'avais pas voulu en arriver là mais je n'ai plus le choix. Il est hors de question qu'un autre de mes membres ait des problèmes. 

Je sors de la voiture. Je pris soin de mettre un bonnet pour cacher mes longs cheveux. Ce n'est sans doute pas suffisant pour passer parfaitement inaperçu mais je n'ai pas d'autres solutions. Les tatouages étant communs parmi les mexicains, mes cheveux se sont, de leurs côtés, toujours démarqués auprès d'eux. Les cacher sera toujours un plus pour ne pas me faire remarquer. Encore une fois, il y a des chances pour que l'on ne me reconnaisse pas mais je ne préfère pas tenter le diable, je l'ai déjà rencontré.

Between you two [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant