[PDV MAYA]
14 décembre 2020
20:50-Achille a ramené l'extincteur sur scène et en a balancé dans tout le public. Racontais-je en me tenant le ventre.
-Non ?! Il n'a pas eu des problèmes avec la sécu ?!
-Si, mais ce mec il réfléchit pas avant d'agir.
Je l'aime...-Aime le tranquille ho ! Riposte Flo.
-Mooh ! T'abuses ! Monsieur le jaloux !
-Je rigole... Si tu t'entends bien avec ton équipe et qu'ils te rendent heureuse alors je ne peux que l'être.
Je lui sourie de toutes mes dents et enroule mes bras autour de ses épaules.
-Je pourrais te les présenter un jour ?
-Qui ça ?
-Mes amis... Mon équipe de tournée...
-Bien sûr !
-Cool, merci !
-Mais ne me remercie pas ! C'est normal que tu me présente tes amis.
-Ouai enfin la plupart des mecs que j'ai eu n'en avais pas grand chose à faire de mon boulot et de ma tournée.
-Bah je ne suis pas comme la plupart des mecs que tu as eu !
-Tant mieux...
-Bon, tu viens on va prendre des frites ?
-Oh tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Me réjouissais-je en quittant le banc sur lequel nous étions assis.
J'attrape sa main et longe à ses côtés les grandes rues de Paris, après trois semaines sans se voir je suis désormais collée à lui comme une sangsue.
Il faut dire que je suis plutôt collante avec les gens que j'aime et d'autant plus lorsque c'est mon copain, nos moments rien que tous les deux se font plutôt rares en ce moment alors je profite de chaque seconde à ses côtés.-Tu prends une petite ou une moyenne barquette ? Demande l'Algérien en se tournant vers moi.
-Sinon on prends une grande barquette et on partage.
-Allez.
Il paye et récupère les frites, nous nous asseyons au bord de la Seine pour manger notre met puis nous continuons notre ballade dans un petit parc entouré d'arbre.
Le ciel s'est beaucoup assombri, le vent souffle, les feuilles mortes griffent le béton humide... J'aime bien voir la ville comme ça, cette ambiance froide et austère m'inspire.
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Фанфик⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...