10 mois plus tard...
[PDV MAYA]
04 juillet 2023
09:32Je me poste face au miroir et observe mon reflet.
Je me trouve belle...
Le sourire plaqué sur mon visage ne peut qu'accentuer ce sentiment.
C'est aujourd'hui.-Maya ! J'ai trouvé le collier ! S'écrit Romane en entrant dans la pièce d'un coup. Je l'ai cherché partout, en faite la boîte était juste restée dans mon sac.
Mais pas de panique ! Il est là !Je me retourne vers mon amie et la fixe toujours en souriant, les larmes me montent lentement aux yeux.
-Oh non... May... Ne pleure pas, tu va faire couler ton maquillage.
Je refuse !Elle accourt vers moi et me sert fort dans ses bras.
-Ro' je suis tellement contente.
Tu te rends compte ? Je vais me marier.
Flo et moi on va se marier...-Je suis fière de vous.
Je sourie telle une enfant surexcitée avant de passer mes doigts sous mes yeux pour essuyer les quelques larmes.
-Comment va Flo ? Demandais-je.
-Il est stressé de fou, si tu le voyais...
-Je pense qu'on est tous les deux dans le même état.
-Bon, viens par là que je te mette le collier.
Je laisse Romane accrocher le bijou à mon cou puis me retourne vers le miroir pour me regarder une nouvelle fois.
-Oli a les alliances ? Questionnais-je inquiète.
-Oui t'inquiète.
J'ai vérifié 4 fois.-Ok...
-Bon je vais chercher Patricia et Caroline.
-Ro' j'ai peur. La retenais-je.
-T'as aucune raison d'avoir peur.
Mon amie sort de la pièce me laissant seule avec moi même.
L'année 2023 a été calme.
Avec Flo nous avons surtout préparé le mariage ; je n'avais qu'une hâte c'était que le jour J arrive.
De mon côté j'ai eu la chance de faire plusieurs concerts à l'étranger, c'était des petites salles mais il n'empêche que c'est vraiment étrange d'avoir des fans d'autres pays. J'ai fait des interviews emblématiques du genre avec Jimmy Fallon ou pour The Ellen Show.
Ed Sheeran et moi sommes restés en contact, il m'a d'ailleurs envoyé un message pour mon mariage... J'ai aussi rencontré des stars que je n'aurais jamais pensé rencontrer un jour.
Florian et Olivio eux, ont sorti un film dans lequel ils étaient acteurs, depuis le temps qu'ils travaillaient là-dessus... J'ai fait quelques petites apparitions dans le rôle de la copine de Flo, quel coïncidence.
Ils ont aussi réussi à remplir le stade de France et ils ont refait le stadium de Toulouse.
Leur succès devient de plus en plus grand, ils ont gagné le respect de beaucoup...
En bref, 2023 a été une année géniale.
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Fanfic⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...