[PDV MAYA]
13 août 2023
11:30J'entre dans l'hôpital, ma main est serrée dans celle de Flo, il s'avance au niveau de l'accueil et parle à la secrétaire.
Ils s'échangent quelques informations puis je me retrouve tirée à travers des longs couloirs.
Je marche sans vraiment réfléchir à ce que je fais, Florian s'occupe de me guider de toute façon.
Il tourne la tête dans tous les sens sûrement pour trouver une affiche en particulier.
Son visage s'éclaire soudainement, il marche d'un pas plus assuré vers une porte tout en gardant ma main dans la sienne.-Hé... Tu m'entends ? Demande t-il.
-Hein ? Pardon... J'étais ailleurs.
-Je te demandais si t'étais prête.
-Non mais on est bien obligés.
-On est obligés de rien.
-Je sais... Mais c'est important.
-Ça sera rapide après on rentre à la maison, ok ?
Je lui adresse un timide sourire, il m'embrasse le front avant de frapper à la porte. Une infirmière ouvre et nous laisse entrer dans la pièce.
-C'est pour un test de paternité prénatale, c'est ça ? Questionne t-elle.
-Oui. Répond Florian.
-Madame est à jeun ?
-Oui.
-Bien... Pour faire le test il faut un échantillon salivaire de Monsieur et une prise de sang de Madame.
Je défais ma main de celle du rappeur et m'assois à la hâte sur le lit au milieu, il me regarde en fronçant les sourcils l'air soucieux.
Je me sens mal. Toute cette situation me rappelle le point de départ de l'histoire et me donne envie de vomir. Je ne passe pas un bon moment du tout et l'ambiance qui plane dans cet hôpital ne m'aide pas à retrouver le sourire.Après avoir effectué les tests nous sortons de la salle dans un profond silence, je regarde mon portable pour paraître détendue mais je sens rapidement Florian me l'enlever des mains.
-Qu'est-ce que t'as envie de manger ce midi ? M'interroge t-il.
-J'ai pas faim.
-Si... Je t'emmène où tu veux.
-J'sais pas.
-On va au restau Italien ? Ça va te rappeler des bons souvenirs, non ?
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Fanfic⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...