23 •Aspirine•

257 19 62
                                    

[PDV FLORIAN]04 mars 202218:36

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV FLORIAN]
04 mars 2022
18:36

-Foot ou Rugby ? Nous demande l'interviewer.

-Ah bah Rugby direct ! Répond mon frère sans hésitation.

-On soutient à fond le stade Toulousain, on soutient aussi le TFC mais c'est vrai que le Rugby c'est ce qu'on va voir le plus !

-Oli, Emily Ratajowski ou Kylie Jenner ?

-À choisir je dis Emily évidemment ! Mais après Emily elle est pas... Enfin...

Je tourne les yeux vers lui en souriant.

-Vous savez pourquoi il dit ça ? Riais-je. Parce que sa copine va regarder l'interview !

-Non je vois pas de quoi tu parles. Nit-il en se retenant de sourire.

-Bigflo, Emma Watson ou Maya Perez ?

-Maya sans hésitation.

-Parce qu'elle va regarder l'interview ? Renchérit le journaliste.

-Non non c'est vrai... Même si Emma Watson reste magnifique, à choisir je choisis Maya.

-Canard ! Lâche Oli sans me regarder.

-C'est toi qui dis ça ?! Non mais toi t'es...

-On ne rentre pas dans les détails.

-On ne rentre pas dans les détails. Répétais-je.

Depuis le début de la promo on me parle de Maya. Maintenant que notre relation est publique je me dis que ça ne sert à rien de se cacher même si je fais attention à ne pas livrer trop de notre vie privée.
Quant à Oli et Romane, personne n'est au courant pour eux deux et c'est très bien comme ça. Mon frère parle de sa copine dans l'album mais sans citer de nom et heureusement.
Romane est une mannequin plutôt connue, ça pourrait créer un buzz inutile.

21:12

-Ça fait du bien de te retrouver... Marmonne Maya à mon oreille en se serrant contre moi.

-C'est pénible de devoir se quitter tout le temps.

-Vois le bon côté des choses : notre amour est multiplié par dix à chaque fois qu'on se retrouve.

la vie de rêve • vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant