24 •Tout va bien•

274 22 88
                                    

[PDV FLORIAN]25 mars 202221:25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV FLORIAN]
25 mars 2022
21:25

Ma copine au sol, le public hurlant, mes oreilles sifflant. Après avoir repris mes esprits, je me relève et quitte le coin VIP en courant.
J'arrive dans le Hall du Zénith et me dirige vers l'entrée des artistes.
Mon coeur bat, ma tête tourne, je réalise ce qui se passe et me rends compte que je ne maîtrise rien du tout.
J'arrive devant des vigiles, ils me fixent avec de grands yeux menaçants.

-Maya Perez ! C'est ma copine ! Déclarais-je essouflé. Elle a fait un malaise sur scène ! Il faut que j'aille la voir...

-On ne peut pas vous laisser rentrer comme ça, il faut le badge VIP.

-Mais je l'ai ! Je l'ai juste laissé à ma place ! Je suis Bigflo, son copain ! Vous pouvez vérifier sur Internet, tout est vrai !

-On a légalement pas le droit de vous faire rentrer sans avoir la certitude que vous êtes un proche de l'artiste.

-Mais je suis Bigflo ! Florian Ordonez ! Vous voulez ma carte d'identité ?!

-Je vous crois. Mais sans le badge VIP, c'est impossible que-

-Laisse le rentrer. Intervient Tom sortit de nul part.

Je lui adresse un signe de tête pour le remercier et trace dans le couloir des loges, je cours jusqu'à arriver vers la scène qui est désormais éteinte.
Maya est allongée sur un brancard à l'écart ; des médecins s'occupent d'elle.
Je m'approche, la respiration haletante.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?! Demandais-je à Jordan qui observe son amie d'un air inquiet.

-Elle s'est effondrée d'un coup, j'ai aucune idée de pourquoi.

Je la fixe en fronçant les sourcils.
Je ne peux pas l'approcher, elle est entourée par deux médecins qui prennent le rythme de son coeur etc... Deux voix qui me sont familières retentissent derrière moi.
Oli et Romane sont venus me rejoindre, ils se dirigent vers Maya pour prendre de ses nouvelles auprès des médecins puis mon petit frère s'approche et pose sa main sur mon épaule.

-Frère, détends toi ça va aller.

-Elle n'est pas en état pour monter sur scène mais elle a une tournée entière de programmée.
Comment elle va faire Oli ? Déclarais-je en serrant mes lèvres pour essayer de contenir mon émotion.

-Elle va très bien se débrouiller. Souffle t-il sans me lâcher du regard.

-Elle est où ? Maya !

Je me retourne vers cette désagréable présence. Ruben...

-C'est les proches de Maya, ici. Dis-je sur la défensive en lui poussant un peu l'épaule.

la vie de rêve • vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant