[PDV MAYA]
05 septembre 2020
17:30-Mais pourquoi tu t'obstines ? Me gronde Laure.
-Je n'aime ni la forme ni la couleur... Cette robe fait trop bling-bling, je ne met pas ça pour ce soir.
-T'es vraiment compliquée toi hein...
-Mais je préférais le costume noir.
-C'est naze d'aller sur un tapis rouge en pantalon.
-Peut-être de ton point de vue mais pas du mien. Je trouve ça beaucoup plus classe... Argumentais-je en attrapant le ceintre sur lequelle se trouve la tenue que je désire.
-Fais comme tu veux après tout.
C'était juste mon avis.Je rentre dans la salle de bain et enfile l'ensemble, je trouve ça jolie personnellement.
Et puis zut, c'est moi qui décide après tout.-Alors finalement t'en penses quoi ? Questionnais-je en retournant dans la chambre.
-J'en pense que t'es un bombe dans tous les cas.
-Merci ma Lolo ! M'enthousiasmais-je.
J'avais besoin de son approbation quand même, je n'ai pas envie d'aller me présenter à la cérémonie habillée comme un clown et j'ai besoin que mes proches valident ma tenue pour être rassurée.
J'ouvre Instagram et démarre une story :«-Les gars je suis stressée pour ce soir un truc de ouf. D'ailleurs continuez à voter pour moi, je suis nommée dans deux catégories :
"Artiste Féminine Francophone de l'année" et "Clip de l'Année" ! Je met le lien en swipe pour que vous votiez, s'il vous plaît faites moi en gagner au moins un...
Aussi dans la soirée je vais chanter mon morceau "Voilà", et vous pourrez voter pour la "Performance de la soirée" mais bon ça c'est pour tout à l'heure.
Bref, j'arrête de vous inonder d'informations, je vais me reposer pour être chaude ce soir.»J'insère le lien en swipe et rajoute quelques annotations avant de poster ma story en soupirant.
-Tu parle hyper vite, ça se voit que t'es stressée. Observe Laure.
-Je te jure... Ça me met pas bien ce genre de soirée. Il y a trop de caméras autour de moi, ça me tends.
-C'est normal. Mais ça va bien se passer t'inquiètes, on est tous avec toi.
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Fiksi Penggemar⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...