15 •Mec Bien•

305 22 120
                                    

[PDV MAYA]21 décembre 202015:50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV MAYA]
21 décembre 2020
15:50

📞-Flo est à l'hôpital. Lâche Antoine au bout du fil.

J'entrouvre la bouche et dévisage Jordan assis en face de moi.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande mon ami.

Je suis comme paralysée par la peur, je n'ose même plus dire un mot. Heureusement, Antoine se résout à me donner des détails sans que je ne lui en demande.

📞-Il a eu un accident de voiture.

Cette information me réveille instantanément, je cligne plusieures fois des yeux et laisse donc des petites larmes dévaller mes joues.

📞-Je t'en supplie dis moi comment il va. Tremblais-je en me rappelant du sort de Bastien.

📞-Il est à l'hôpital mais il est vivant.

📞-Antoine tu ne me rassure pas ! Dis moi les choses ! M'énervais-je.

📞-Il roulait trop vite en pleine ville et une enfant a traversé d'un coup, il a eu peur et il a préféré foncer sur le bas côté.
Il s'est mangé un arbre.
Il a perdu connaissance a cause d'un choc à la tête, les médecins disent qu'il a eu un trauma crânien léger... Mais rassure toi il n'aura pas de conséquences graves.
Par contre il s'est pété le dos et il tient à peine debout, le médecin dit qu'il va rester allongé une bonne semaine.

📞-C'est pas vrai... Pourquoi c'est toi qui m'appelle ? Il n'est pas en état de le faire ?

📞-Il a peur de te le dire parce que tu lui a fait une remarque sur sa conduite il n'y a pas longtemps et il a honte de ne pas t'avoir écouté.

📞-Bon, j'annule mes interviews et je redescend à Toulouse ce soir.
Bisous Antoine, prends soin de lui s'il te plaît.

📞-Promis, bisous May.

-Qu'est-ce qui se passe ? Insiste Jordan.

-Flo a eu un accident, j'annule les interviews et on va à l'aéroport.

-Quoi ? Mais il va bien ?

-J'en sais rien... Soufflais-je le coeur battant.

19:02

Le taxi me dépose devant l'hôpital, CE foutu hôpital Toulousain. J'arrive à l'accueil et demande la chambre de Flo : 324.
J'ai hâte de le retrouver et en même temps j'ai peur, je veux juste savoir qu'il va bien.
J'ouvre la porte sans frapper : il est sur son lit avec son portable en main, en m'appercevant il se redresse tout de suite.

la vie de rêve • vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant