10 •Départ•

369 21 69
                                    

[PDV MAYA]10 octobre 202013:45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV MAYA]
10 octobre 2020
13:45

📞-Et après je me suis endormie sur lui et quand je me suis réveillée il était en train de me porter jusqu'à mon lit.

📞-Wow que c'est romantique.

📞-T'as vu ça ? Il allait partir mais je l'ai retenu et il est finalement resté dormir à côté de moi.
Ce matin il a pris le train mais apparemment il va revenir demain soir.

📞-Du coup vous êtes en couple ? Me demande Romane d'un air surpris.

📞-Je suppose que oui...

📞-Incroyable ! Florian et Maya se sont enfin remis ensemble ! Faites des articles ! Des reportages !

📞-Non au contraire il ne faut pas que la presse l'apprenne.

📞-Vous en avez parlé de ça ?

📞-Pas trop mais il va bien falloir.

📞-Tu me tiens au courant de ce qui se passe entre vous, je veux tout savoir !

📞-Dans ce cas tu me tiens au courant de ce qui se passe entre Oli et toi.

📞-Rien... Il s'est abonné à mon compte le lendemain du match et je lui ai envoyé un message pour qu'on discute mais il ne relance pas la conversation.

📞-Attends qu'ils partent en pause, il aura sûrement plus le temps.

📞-Oh hé ça va... Il veut pas que je prenne un rendez-vous aussi ? Soit il me réponds maintenant soit il ne me répond jamais, j'ai une vie aussi.

📞-Mais il te laisse des vues ?

📞-Non, il met plusieurs heures avant de me répondre et il ne me pose aucune question... C'est moi qui alimente la discussion seule.

📞-C'est vrai que c'est lourd les gens comme ça.

📞-Bah oui... Je pense qu'il est pas intérressé par moi, tant pis.

📞-Ne déspère pas tout de suite.

📞-Ouai, bon je dois te laisser j'ai un shooting dans 2 heures.

📞-Ok, bon courage ma Ro'.

11 octobre 2020
21:50

la vie de rêve • vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant