[PDV MAYA]
02 novembre 2026
19:15-Pourquoi prendre cette décision au moment où votre succès devient mondial ? Questionne le journaliste.
-J'ai toujours mis la musique en premier dans ma vie, j'en ai fait ma priorité parce que c'est ce qui me rendais heureuse. J'ai été comblée de bonheur pendant des années et j'ai beaucoup de reconnaissance envers le public.
Mais il y a quelques temps je me suis rendue compte que je ne pouvais pas concilier ma relation amoureuse et ma carrière, je délaissais toujours l'un des deux.-Vous parlez de votre rupture avec Bigflo en 2022 ?
-Oui...
Je fixe le sol en réfléchissant.
-Vous savez...
Quand j'avais 18 ans il y avait un garçon qui habitait en face de chez moi et je le détestais. Je le détestais parce que j'étais jalouse de lui... J'étais jalouse qu'il réussisse à assumer sa passion pour la musique alors que moi je n'osais pas. Je le détestais tellement que je voulais qu'il quitte la ville parce que sa présence m'insupportait.
Un jour : nous avons parlé musique tous les deux et nous nous sommes finalement bien entendu.
Il m'a fait prendre confiance en moi et m'a fait croire en mon talent. Je suis tombée amoureuse de lui ; je nous imaginais déjà mariés sauf que du jour au lendemain il a quitté la ville.
Lorsqu'il est parti je me suis effondrée et j'ai perdu toute envie de faire de la musique.
Puis... Sous les encouragements de mes amis je m'y suis remise et j'ai recommencé à chanter, je suis devenue connue et chaque soir sous les feux des projecteurs et les applaudissements du public je pensais à ce garçon sans qui je n'aurais jamais eu le courage de faire tout ça...
Ce garçon m'appelait "petite star", c'est comme ça qu'il m'a toujours considéré et c'est grâce à ça que je suis devenue une "vraie star".
Un beau matin, dans un aéroport je l'ai revu.
Il avait changé et il semblait regretter d'être parti. Je lui en voulais beaucoup mais j'étais aussi très reconnaissante envers lui, je me suis bien gardée de le remercier mais j'aurais sûrement du lui dire à quel point il avait eu du poids dans ma vie.
J'ai fini par le pardonner, nous sommes retombés amoureux et j'ai compris que lorsque j'étais avec lui j'étais plus heureuse qu'avec n'importe qui.
Seulement voilà : ma carrière et la sienne ont commencés à nous monter l'un contre l'autre, nous étions méchants entre nous, nous nous faisions du mal à cause de nos mots et j'ai compris que si je voulais que ça s'arrête il fallait que je prenne une décision.
Soit je m'éloignais de lui, soit je m'éloignais de la musique.
Égoïstement j'ai choisi la musique sans me rendre compte que c'était grâce à lui que j'avais réussi à me lancer dans la chanson.
On a souffert tous les deux de notre côté et mes concerts ne suffisaient plus pour me redonner le sourire.
Vous voyez où je veux en venir ?
Parfois il faut comprendre que la décision qui nous rendra heureux n'est pas toujours la plus évidente.
La musique a fait mon bonheur un certain temps mais aujourd'hui elle ne suffit plus...
VOUS LISEZ
la vie de rêve • vol.2
Fanfic⚠ Allez lire le VOL. 1 avant ⚠ Je me suis battue pendant des années pour oublier cette fameuse soirée qui a ruiné nos vie. Aujourd'hui j'ai atteint mes rêves, je me sens heureuse, j'ai gardé presque tous mes amis d'enfance autour de moi... Presque...